Le jailbreak Fugu15 Max s'améliore avec une nouvelle bêta
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an (Màj il y a 1 an)
- 💬 12
La première bêta du jailbreak Fugu15 Max pour les appareils arm64e (puce A12 et supérieure) sous iOS 15 est déjà remplacée par une seconde puis une troisième version en moins d'une semaine.
Le développeur principal du projet, opa334, a publié deux mises à jour successives cette nuit, afin de garantir la stabilité de l'ensemble.
opa334 corrige Fugu15Max
D'après les tweets des dernières versions bêta de Fugu15 Max, voici les changements apportés :
- Correction du gel du système lorsque jailbreakd plante ou redémarre.
- Rendre le hook plus léger (merci à @Cryptiiiic)
- Correction de l'erreur de bootstrapping lorsque /var/jb est un lien symbolique qui ne pointe nulle part.
- Correction de l'amorçage initial (régression de la bêta 2)
- Correction du décalage d'une unité qui fait que jailbreakd entre dans une boucle de crash si plus de 743 fichiers macho existent dans /var/jb.
Un jailbreak prometteur
Fugu15 Max est le nom provisoire d'un jailbreak basé en grande partie sur l'outil sans racine Fugu15 de Linus Henze. La version de Henze était incomplète, remplie de bug et n'avait pas l'injection de tweaks.
Pour palier à cela, Fugu15 Max prend en charge l'injection de tweaks et corrige le bogue du Wi-Fi. Il ne reste plus qu'à corriger tous les petits problèmes, ce qu'a visiblement commencé opa334.
Quoi qu'il en soit, le troisième binaire de Fugu15 Max est disponible sur la page GitHub du développeur et peut être signé en permanence avec l'utilitaire TrollStore, dont opa334 est également responsable.