L'iPad 7 est toujours jailbreakble sous iPadOS 18.3.1

palera1n 2 iconLa dernière mise à jour d'iPadOS 18.3.1 reste jailbreakable sur l'iPad 7e génération à l'aide de l'outil palera1n, toujours grâce à la faille matérielle checkm8. Cet exploit fonctionne sur les appareils dotés de puces A11 ou plus anciennes, soit l'architecture arm64, mais pas sur les appareils arm64e plus récents dotés de puces A12 ou plus. L'iPad 7e génération est particulièrement intéressant car il est le seul modèle d'iPad toujours pris en charge pour le jailbreak sous iPadOS 18.

iPad (6e génération) piraté pour exécuter iPadOS 18

Aaron, sur le Discord /r/jailbreak, a confirmé que cette compatibilité s'étend à iPadOS 18.3.1. Les propriétaires de ce modèle d'iPad spécifique peuvent mettre à jour en toute sécurité et toujours jailbreaker, tandis que ceux qui ont des iPad plus récents doivent s'en tenir au firmware le plus bas possible s'ils sont intéressés par de futurs jailbreaks. Pour les anciens iPad non compatibles avec iPadOS 18.3.1, iPadOS 17.7.5 est toujours jailbreakable avec palera1n.

ipad 7 gen noir

Cette mise à jour visait principalement à corriger une vulnérabilité de sécurité qui pouvait désactiver le mode restreint USB sur les appareils verrouillés, plutôt qu'à introduire de nouvelles fonctionnalités. Comme nous l'expliquions en exclusivité, on s'attend à ce que l'iPad 7e génération ne reçoive pas iPadOS 19, ce qui suggère qu'iPadOS 18 pourrait être la dernière version prise en charge par palera1n pour cet appareil.

On attend toujours un exploit pour les appareils récents sous iOS 18, que ce soit du côté de palera1n ou Dopamine.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

1 Enc - iPhone premium

12/02/2025 à 20h16 :

Justement je me posé la question ce matin