Le jailbreak Dopamine mis à jour en version 1.1.11
- Medhi Naitmazi
- Il y a 11 mois
- 💬 1
Après le tweak RootHide destiné à cacher le jailbreak Dopamine, le développeur principal de l'outil, Lars Fröder, a publié une version mise à jour de Dopamine pour corriger plusieurs problèmes. La version 1.1.11 doit absolument être installée.
Le jailbreak Dopamine se met encore à jour
Dans un message partagé sur X, le talentueux hacker a partagé un lien vers la nouvelle version 1.1.11 de Dopamine, qui est une mise à jour corrective :
- Correction de la panique aléatoire "Invalid kernel stack pointer".
- Application d'une correction de fork pour les forks provenant des fonctions daemon() et forkpty()
- Correction d'un bogue dans le contournement de la conception de code où la mauvaise tranche peut être mise en cache dans certaines circonstances rares, ce qui entraîne l'échec du démarrage du binaire.
- Correction d'une inexactitude mineure dans le hook système execve
Mais le plus intéressant, au-delà de la stabilité, c'est que toutes les corrections de bugs de la mise à jour Dopamine du jour ont été apportées par l'équipe RootHide, ce qui peut expliquer le fait que la version 1.1.11 de Dopamine ait été publiée quelques heures seulement après la sortie de la version 1.0.7 de RootHide.
Si vous avez déjà installé Dopamine, vous devriez télécharger et installer la dernière version de l'outil pour vous assurer que vous bénéficiez des dernières corrections de bugs et améliorations. Les utilisateurs existants peuvent télécharger la dernière version depuis la page GitHub et l'installer sur leur iPhone en quelques clics, tandis que les personnes intéressées peuvent se tourner vers notre tutoriel.
Si vous ne savez pas de quoi l'on parle, Dopamine est un jailbreak rootless qui prend en charge iOS 15.0 jusqu'à iOS 15.4.1 sur les appareils arm64e, soit l'iPhone XS, l'iPhone 11, l'iPhone 12 et l'iPhone 13. L'iPhone 14 ou l'iPhone 15 pourraient être compatibles, mais ils sont livrés d'office avec iOS 16 et iOS 17. Il peut être installé avec l'utilitaire de perma-signature TrollStore. La perma-signature signifie qu'il n'est pas nécessaire de signer l'application tous les 7 jours, comme ce serait le cas si l'application était sideloadée normalement avec des applications telles que AltStore et Sideloadly.