La version 1.1.6 du jailbreak Dopamine intègre Sileo et Zebra mis à jour
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 7
Le développeur principal de Dopamine, Lars Fröder, plus connu sous le nom de @opa334dev, a publié ce week-end une version mise à jour de l'outil de jailbreak centré pour les appareils arm64e, soit l'iPhone XS et supérieurs. Si ce n'est pas une version majeure, elle apporte deux changements intéressants pour les utilisateurs.
Le jailbreak Dopamine se bonifie
Dans une annonce partagée sur X, le hacker a déclaré que la version 1.1.6 de Dopamine n'était pas d'une mise à jour particulièrement importante, encore moins obligatoire. En revanche, elle intègre les dernières versions des gestionnaires de paquets Sileo et Zebra afin d'améliorer l'expérience des jailbreakeurs.
Bien que la mise à jour 1.1.6 de Dopamine soit accessible à tous, son seul but est de supprimer l'invite de mise à jour dans l'application Dopamine. Actuellement, les utilisateurs existants ont déjà la possibilité de télécharger et d'installer les dernières versions de Sileo ou Zebra sans altérer leur jailbreak.
La principale raison de la version 1.1.6 de Dopamine est de simplifier le processus pour les nouveaux utilisateurs de jailbreak. Désormais, cet outil intègre automatiquement la dernière version des gestionnaires de paquets, éliminant ainsi une étape supplémentaire.
En conséquence, l'installation de la version 1.1.6 de Dopamine est facultative, car elle n'affectera ni la stabilité ni les fonctionnalités de votre jailbreak, selon Fröder. Vous pouvez la télécharger depuis la page GitHub du projet ou la mettre à jour directement depuis l'application Dopamine dédiée au jailbreak.
Si vous ne savez pas de quoi l'on parle, Dopamine est un jailbreak sans racine (rootless) qui prend en charge iOS 15.0 jusqu'à iOS 15.4.1 sur les appareils arm64e, soit l'iPhone XS, l'iPhone 11, l'iPhone 12 et l'iPhone 13. L'iPhone 14 pourrait être compatible, mais il est livré d'office avec iOS 16.