Le développeur de TrollStore corrige le bug Wi-Fi du jailbreak Fugu15
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 2
Si vous avez suivi l'évolution du jailbreak Fugu15 de Linus Henze, vous savez qu'il n'est actuellement destiné qu'aux développeurs, notamment parce qu'il ne propose pas l'injection de tweaks et qu'il génère des problèmes avec le Wi-Fi sur certains appareils. Mais après le succès de l'injection de tweaks sur la plateforme Fugu15 avec ElleKit, il semble que même le bogue Wi-Fi soit également résolu.
opa334 corrige Fugu15
L'annonce a été faite par le développeur de TrollStore, opa334, qui a tweeté une image de l'application de jailbreak Fugu15 sur un appareil iOS 15.1.1 avec une connexion Wi-Fi fonctionnelle.
Dans un autre Tweet partagé quelques minutes plus tard, opa334 a partagé un lien vers une page GitHub dérivée du projet Fugu15 de Linus Henze, intitulée "FIX WIFI BUG".
Le Wi-Fi doit toujours être désactivé pendant le jailbreak, avec ce commit il peut être réactivé après le jailbreak. Une fois que Fugu15 Max sera plus mature, cela sera automatiquement géré par l'application (ce qui est possible grâce à des droits arbitraires).
Cet obstacle majeur étant écarté, les développeurs peuvent désormais consacrer plus de temps à l'intégration de l'injection de tweaks. Bien que la démonstration ait eu lieu en début de semaine, opa334 a averti que ce n'est pas encore prêt pour le grand public et qu'il y a encore du chemin à parcourir.
Encore un peu de patience donc avant de profiter de Fugu15 de manière totale. Pour mémoire, Fugu15 est un outil de jailbreak semi-untethered avec une application de jailbreak perma-signée qui prend en charge iOS 15.0-15.4.1 sur les appareils arm64e, y compris l'iPhone XS et les plus récents comme l'iPhone 13 Pro. Les appareils plus anciens tels que l'iPhone X et antérieurs peuvent utiliser palera1n pour jailbreaker leur téléphone. Ce dernier est même compatible iOS 16.