Le jailbreak Dopamine mis à jour en version 2.1.3
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 9 mois
- 💬 5
Le jailbreak Dopamine s'améliore !
La dernière version, annoncée via un message partagé sur le réseau X, contient les changements suivants :
- Correction des blocages du système sur certains périphériques entraînant un dépassement du délai de watchdogd [régression 2.0].
- Correction récursive des permissions de /var/jb/var/mobile lors des redémarrages de l'espace utilisateur et des re-jailbreaks (Corrige le partage de fichiers avec les applications de jailbreak qui ne fonctionne toujours pas pour certaines personnes).
- Corrige le contournement de la signature de code qui ne fonctionne pas sur les binaires qui ont une tranche armv6 (il n'y a probablement pas un seul binaire avec une telle tranche) [régression 2.1].
- Correction de multicast_bytecopy ne fonctionnant pas sur l'iPad Mini 6 (Contribution de @m1zole)
Comme les dernières versions mineures récentes, il s'agit d'améliorer la fiabilité et l'expérience utilisateur du jailbreak Dopamine. Les utilisateurs d'iPad mini sont particulièrement ciblés.
Faut-il mettre à jour Dopamine ?
Si vous utilisez déjà le jailbreak Dopamine, dont la version 2 a apporté le support d'iOS 16.5 et d'appareils récents comme l'iPhone 14, nous vous conseillons vivement d'effectuer la mise à jour.
Quand on "root" son iPhone, il est souvent moins stable et plus sujet à de possibles attaques malveillantes. Les correctifs sont là pour éviter tout désagrément.
Les utilisateurs existants peuvent mettre à jour la dernière version de Dopamine directement depuis l'application, qui comprend un mécanisme de mise à jour interne à partir duquel vous pouvez télécharger et installer la dernière mise à jour, puis redémarrer, sans aucun ordinateur.
Comment installer Dopamine ?
Les nouveaux utilisateurs doivent se référer à notre tutoriel pour installer Dopamine la première fois. Le processus consiste à installer TrollStore, puis à télécharger la dernière version sur la page GitHub du projet et à utiliser TrollStore pour la perma-signer.
À l'heure actuelle, le jailbreak Dopamine ne prend en charge que les combinaisons de micrologiciels et d'appareils suivantes :
- iOS 15.0-16.6.1 sur les appareils avec puce A8-A11
- iOS 15.0-16.5.1 et 16.6 bêta 1-4 sur les appareils avec puce A12-A14 et M1
- iOS 15.0-16.5 et 16.6 bêta 1-4 sur les appareils avec puce A15-A16 et M2