Un outil de jailbreak d'iOS 9.3 à iOS 9.3.3 bêta bientôt disponible !
- 👨 Pierre Domenach
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 36
Dans la vidéo, un hacker, après avoir montré que l'iPhone tourne bien sous la version iOS 9.3.3 bêta 1, lance l'application Cydia qui affiche alors sa page principale. Puis, dans le Terminal, il entre la fameuse commande « uname -a » qui révèle des informations sur le Kernel et qui ne peut être réalisée que sur un iPhone jailbreaké.
Plus intéressant encore, dans la description de la vidéo Youtube, l'équipe grecque appelle les utilisateurs à faire preuve de patience par rapport à une release publique d'un outil de jailbreak des version iOS 9.3 et supérieures, indiquant que la GSMagic Team a bel et bien l'intention de partager ses exploits pour en faire profiter le plus grand nombre, contrairement à un certain Luca Todesco.
En effet, ce dernier nous fait part, à chaque nouvelle release de versions publiques ou bêta d'iOS 9, que sa solution de jailbreak fonctionne toujours, nous narguant avec des captures d'écran, vidéos et autres sarcasmes. Luca Todesco affirme clairement et ouvertement qu'il ne sortira pas d'outil public pour réaliser un jailbreak des dernières version d'iOS.
Ainsi, cette nouvelle promesse laisse entrevoir la fin d'une longue attente et fait renaître l'espoir de pouvoir jailbreaker iOS 9.3.2 (et éventuellement certaines versions précédentes) avant la sortie de la version finale d'iOS 9.3.3 qui devrait malheureusement patcher la faille permettant le jailbreak de Luca Todesco et de la GSMagic Team (dans la mesure où la faille a été rendue publique dernièrement via Github et reddit) et annoncera la fin prochaine de la signature d'iOS 9.3.2.