Le jailbreak Dopamine passe en version 1.1.7 pour corriger les panic spinlock
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 2
Le développeur principal, Lars Fröder (@opa334dev), a annoncé sur X que la dernière mise à jour était disponible sur la page GitHub du projet. Dans une série de messages décrivant la mise à jour de différentes manières, il a crédité @RootHideDev pour son aide dans la découverte de la solution de contournement.
Le jailbreak Dopamine se bonifie
Alors que la nouvelle version 1.1.7 était censée corriger complètement les paniques de spinlock, Fröder a découvert plus tard que certains soucis subsistaient. Néanmoins, la mise à jour a permis de résoudre les problèmes de panique de spinlock principaux, notamment ceux qui surviennent lors des redémarrages.
Pour augmenter les chances que cette correction fonctionne, Fröder recommande de redémarrer et de refaire un jailbreak après l'installation de la version 1.1.7 pour que les changements soient pris en compte.
D'après notre expérience, il semble que les modifications liées à l'usurpation d'adresse GPS provoquent davantage de paniques. Donc si vous des tweaks comme Fake GPS Pro, faites attention. Concrètement, le jailbreak crash et vous devez redémarrer votre iPhone pour qu'il soit à nouveau opérationnel.
Vous pouvez télécharger cette version depuis la page GitHub du projet ou la mettre à jour directement depuis l'application Dopamine dédiée au jailbreak.
Si vous ne savez pas de quoi l'on parle, Dopamine est un jailbreak rootless qui prend en charge iOS 15.0 jusqu'à iOS 15.4.1 sur les appareils arm64e, soit l'iPhone XS, l'iPhone 11, l'iPhone 12 et l'iPhone 13. L'iPhone 14 ou l'iPhone 15 pourraient être compatibles, mais ils sont livrés d'office avec iOS 16 et iOS 17, respectivement.