DynamicCow active la Dynamic Island pour tous sous iOS 16 sans jailbreak
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 3
Depuis septembre 2022, les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max d'Apple sont les seuls appareils de la société à être dotés de la fonctionnalité Dynamic Island. Alors qu'un tweak nommé Dynamic Peninsula avait apporté une expérience similaire aux appareils à encoche classique, il fallait avoir un iPhone jailbreaké. Heureusement, ce n'est plus nécessaire avec DynamicCow qui active l'île dynamique grâce au bug MacDirtyCow.
Aperçu du tweak DynamicCow
Oui, le développeur Matteozappia a donc trouvé un moyen d'activer la fameuse Dynamic Island sur tous les appareils sous iOS 16 grâce à la faille MacDirtyCow. Bien évidemment, il faudra tout de même charger le tweak latéralement.
Comme promis, DynamicCow active le comportement de la Dynamic Island (il ne remplace évidemment pas l'encoche physique par la nouvelle conception des iPhone 14 Pro), que ce soit sur un iPhone X, un iPhone 11, un iPhone 12, un iPhone 13 ou autre. À vous les effets incroyables et les interactions savoureuses.
Une fois installée, l'application DynamicCow comporte deux réglages, l'un pour l'iPhone 14 Pro et l'autre pour l'iPhone 14 Pro Max. Il faut choisir celui qui correspond à votre modèle, afin que l'interface soit parfaitement calibrée. On aurait préféré une configuration automatique.
DynamicCow peut être chargé sur n'importe quel appareil iOS 16 avec des utilitaires tels que AltStore ou Sideloady. Les versions antérieures d'iOS ne sont pas prises en charge puisque l'île dynamique a été introduite pour la première fois dans iOS 16. Évidemment, comme il s'agit d'un module complémentaire de MacDirtyCow, toute modification sera annulée lors d'un redémarrage.
Pour en savoir plus sur l'application DynamicCow et la télécharger vous-même, rendez-vous sur la page GitHub du développeur. Encore une fois, vous n'aurez pas besoin de jailbreak, puisque le tweak utilise le bug MacDirtyCow.