AltStore & AltServer 1.4.4 corrigent les bugs sous iOS 14
- Julien Antoine
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 9
AltStore, l'application qui permet de signer et d'installer des apps sur votre iPhone ou iPad, a été mise à jour en version 1.4.4, et apporte ainsi de nombreuses corrections de bugs qui affectaient les utilisateurs d'iOS 14. Il est vivement recommandé de faire la mise à jour afin de profiter de toutes les fonctionnalités prévues, et notamment AltDaemon, qui permet de pouvoir signer les applications sans connexion à un ordinateur.
Corrections des bugs connus sur iOS 14
Riley Testut, le développeur d'AltStore, a publié hier la version 1.4.4 de son application, corrigeant ainsi plusieurs bugs que rencontraient les utilisateurs ces derniers jours depuis la sortie de Unc0ver 6.
✅ AltStore and AltServer 1.4.4 are now available for EVERYONE! Update now for:
— AltStore.io (@altstoreio) March 6, 2021
🐛 AltDaemon bug fixes on iOS 14
👍 iOS 14.5 beta support
📵 Fix for “Device already registered” error https://t.co/3keiCBdwvn pic.twitter.com/NH45XS4IqJ
Les problèmes corrigés sont les suivants :
- Corrige AltDaemon qui ne faisait plus confiance aux applications sur les appareils jailbreakés en iOS 14
- Permet l'installation d'AltStore sur les appareils tournant sur iOS 14.5
- Corrige l'erreur "This device is already registered with this team"
Avant de mettre à jour AltStore, il faudra d'abord faire la mise à jour d'AltServer sur votre ordinateur. Sur Mac, il suffit de cliquer sur l'icône d'AltServer dans la barre de menus, puis Check for Updates.... Un popup apparaîtra alors, et il suffit de cliquer sur Install Update pour lancer la mise à jour. Une fois AltServer 1.4.4 installé, vous pourrez mettre à jour AltStore vers la même version. Pas besoin de supprimer l'installation existante de votre appareil avant de procéder à la mise à jour.
AltDaemon de nouveau fonctionnel
Cette mise à jour est vivement recommandée, car elle permet de rendre AltDaemon de nouveau fonctionnel. Pour rappel, AltDaemon est un tweak, également développé par Riley Testut, qui permet de pouvoir signer vos applications sans être connecté au même réseau que votre ordinateur. Cela s'avère donc très pratique, car vos applications se signeront automatiquement où que vous soyez. C'est une alternative à ReProvision, qui est arrivé en fin de vie et ne fonctionne pas pour tout le monde.