jbredir simplifie l'ajout de dépôts à plusieurs gestionnaires de paquets

cydia icon ios 10Certains se rappellent peut-être du site arx8x qui permettait autrefois aux utilisateurs d'ajouter facilement des dépôts APT à leurs appareils jailbreakés via un paramètre URL (?source=). En un clic, on ajoutait un repo à son gestionnaire préféré. L'utilisateur Reddit /u/uchks a travaillé a faire revivre cette idée et a présenté un nouveau projet appelé jbredir, qui remplit le même rôle pour quatre gestionnaires de paquets populaires : Cydia, Installer, Sileo, et Zebra.

Aperçu de jbredir

Ce n'est pas une révolution, puisqu'il est possible d'ajouter manuellement des dépôts dans chaque gestionnaire de paquets, mais c'est un utilitaire qui simplifie la vie. Au lieu d'ajouter un dépôt manuellement à chaque application, il suffit de cliquer sur un bouton pour chacune.

Une des limitations de jbredir est qu'il ne prend en charge que Cydia, Installer, Sileo, et Zebra. Si Sileo et Zebra sont encore largement utilisés, Cydia n'est plus compatible avec les jailbreaks pour iOS & iPadOS 15 et versions ultérieures, et Installer a également perdu en popularité. On aimerait le support pour PurePKG et Saily, ce dernier étant populaire parmi les utilisateurs de jailbreak XinaA15 et Xinam1ne.

jbredir paquets

Comment ça marche jbredir

Le processus est simple : entrez l'URL d'un dépôt sur le site jbredir, et vous obtiendrez des boutons pour chaque gestionnaire de paquets pris en charge, vous permettant d'ajouter le dépôt en un éclair. Cela élimine la nécessité de taper l'URL manuellement dans chaque application.

Si vous êtes intéressé par jbredir, vous pouvez visiter le site web depuis votre iPhone et iPad.

Une partie des utilisateurs trouvera cet outil inutile, mais pour ceux qui utilisent plusieurs gestionnaires de paquets, c'est un gain de temps.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.