Checkl0ck active Face ID / Touch ID avec checkra1n

face id iconCheckl0ck est un nouveau tweak disponible pour nos iPhone et iPad jailbreakés avec un but clair, ré-activer l'authentification biométrique sur les appareils A11 des iPhone X / iPhone 8 et supérieur fonctionnant sous iOS 14 et jailbreakés via checkra1n.

Aperçu du tweak Checkl0ck

Annoncé il y a quelques jours, le tweak Checkl0ck du développeur FoxfortMobile est désormais disponible pour tous les appareils à partir de la puce A11 et jailbreakés avec checkra1n.

face id logo

Comme beaucoup d'utilisateurs le savent déjà, vous pouvez jailbreaker n'importe quelle version d'iOS ou iPadOS 14 sur un iPhone ou iPad équipé de A11 avec checkra1n, mais en raison de l'absence d'un contournement SEP (Symantec Endpoint Protection), il n'y a aucun moyen d'utiliser un code d'accès, Face ID ou Touch ID sur ces appareils tout en étant jailbreaké.

Ce que Checkl0ck fait est de fournir aux utilisateurs un sentiment de sécurité en activant le mot de passe natif et la sécurité biométrique tout en étant dans un état jailbreaké, ce qui signifie que vous pouvez déverrouiller votre iPhone ou iPad, initier des téléchargements de l'App Store, remplir automatiquement les noms d'utilisateur et les mots de passe dans Safari, vous connecter avec Apple, et déverrouiller les applications protégées avec Face ID ou Touch ID.

Malheureusement, Checkl0ck ne prend pas en charge Apple Pay, mais il convient de noter que Checkl0ck est ce qui se rapproche le plus d'un fonctionnement normal.

Une autre mise en garde est que, puisque checkl0ck ne fonctionne que dans un état jailbreaké. En somme, il suffit de redémarrer votre appareil pour contourner la sécurité, car il s'agit toujours d'un jailbreak semi-tethered.

Voici les différentes fonctionnalités du tweak :

  • Définir un code d'accès natif (prend en charge les mots de passe numériques et alphanumériques)
  • Déverrouillez votre appareil avec FaceID/TouchID
  • Remplissage automatique des mots de passe dans safari et les applications prises en charge à l'aide de FaceID/TouchID
  • Utilisez FaceID/TouchID pour l'authentification biométrique dans les applications tierces
  • Compatible avec les réglages qui utilisent la fonction d'authentification biométrique via l'API LAContext (par exemple : FaceIDforHiddenPhotos, HiddenAlbumLock, SafariPlus, A-Shields)
  • Connectez-vous aux services Apple en utilisant FaceID/TouchID
  • Fournit un code d'accès ou une protection TouchID lors de l'ajout de configurations VPN
  • Prise en charge de l'affichage/suppression de notes protégées avec FaceID/TouchID
  • Installez des applications gratuites à partir de l'Appstore à l'aide de FaceID/TouchID (pour les applications payantes, vous devrez utiliser votre mot de passe d'identifiant Apple)


Si vous êtes un utilisateur sous iPhone X et iOS 14 jailbreaké avec checkra1n, vous devez installer Checkl0ck car il s'agit du meilleur moyen (et à notre connaissance, le seul moyen) d'obtenir une expérience utilisateur Face ID ou Touch ID de type native.

Ceux qui souhaitent essayer Checkl0ck peuvent acheter le tweak pour 2,99 $ à partir du dépôt Havoc.

https://havoc.app/


La transaction doit être effectuée dans Sileo, Zebra ou Installer, car Cydia n'est pas pris en charge par le dépôt Havoc. Veuillez noter que Checkl0ck n'est destiné qu'aux appareils équipés de la technologie A11 fonctionnant sous iOS 14.0-14.8.1 (et iPadOS) et jailbreakés via checkra1n.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Jean-marc Neo - iPad

06/03/2022 à 21h24 :

@Gerard Mansoif - iPhone
Merci:) vivement!! Mon 12 mini en 15.1.1 attend plus que ça :)

3 Gerard Mansoif - iPhone

02/03/2022 à 07h48 :

@jmarc91 - iPhone

Comme on dit + c’est long…😅

Néanmoins des infos circulent, ça va "viendre" patience.
-_-

Coolstar : concernant l'exploit iOS 15.0 - 15.1.x :

Avant de vous exciter trop, notez que les réglages devront être mis à jour pour les rootless. Cela étant dit, nous l'examinons.

Nous n'avons pas prévu de prendre en charge iOS 14 après 14.3 pour le moment. Seulement iOS 15 maintenant

2 jmarc91 - iPhone

28/02/2022 à 23h48 :

Et tjr rien pour iOS 15 pfffff

1 totoo - iPhone

28/02/2022 à 22h33 :

Une très bonne nouvelle je l'attendais depuis belles lurettes. Merci pour l'info !

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.