01:22

OneHanded : le tweak qui active le mode "une main" du clavier iOS 8

CydiaOneHanded est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va activer le fameux mode clavier à une main qu'on avait découvert il y a quelques jours par un hacker. En fait, la fonctionnalité existe depuis iOS 8 et un développeur nous propose de l'activer sur les iPhone 6 minimum !

L'idée est d'utiliser une seule main pour taper sur un grand écran en regroupant les touches d'un côté et en ajoutant quelques raccourcis comme copier, couper, coller, etc.

 

Pour activer ce mode, il faut effectuer un balayage sur le côté (sur celui que vous voulez) et hop, c'est magique. Convient aux gauchers et aux droitiers.
 

keyboard clavier mode une main



OneHanded est disponible gratuitement sur le repo BigBoss.

5 Commentaires

5. sfrekie wasiurg - iPhone

31/12/2016 à 14h01 :

Pas mal !

4. Static - iPhone premium

24/10/2016 à 15h24 :

@Matchless - iPhone
J'ai trouvé le responsable c'est swipe selection évidemment! Il m'oblige à slider 2 fois de suite pour changer la taille du clavier.

3. Matchless - iPhone

24/10/2016 à 14h21 :

@Static - iPhone premium

Essaie de bien "swiper" sur un des côtés 😉

2. Static - iPhone premium

24/10/2016 à 13h38 :

Fonctionne pas sur mon iPhone 6 je suis dégouté. Je pensais que c'était un conflit avec Littlebrother mais pas du tout. La flemme de chercher le tweak qui pose problème donc je vais m'en passer pour le moment, snif...

1. Rsk - iPhone

24/10/2016 à 13h24 :

Vite vite iOS 10.1 et le jailbreak qui vas avec 😄🙏

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus