Checkl0ck supporte enfin le jailbreak rootless (iOS 15 / iOS 16)
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 9
Si vous êtes un utilisateur de checkra1n ou palera1n-c sur un iPhone X, et que vous utilisez iOS 15 ou 16, alors la nouvelle version du tweak Checkl0ck devrait vous intéresser. Signé du développeur iOS FoxfortMobile, Checklock permet d'utiliser la biométrie malgré les garde-fous d'Apple sur les appareils jailbreakés. Et la version 1.7 du tweak prend en charge les jailbreaks sans racine.
Mise à jour de Checkl0ck
Comme vu précédemment, Checkl0ck est un atout précieux pour tout utilisateur d'iPhone X jailbreaké utilisant un outil basé sur l'exploit checkm8 bootrom tel que checkra1n ou palera1n-c, car il permet à ces utilisateurs de définir un code d'accès et d'utiliser l'authentification biométrique telle que Face ID ou Touch ID pour aider à contrecarrer l'accès non autorisé à l'appareil.
Checkl0ck ne prend en charge que certaines fonctions d'authentification du système d'exploitation, comme les achats sur l'App Store, l'accès à l'album caché de l'application Photos, etc. La prise en charge d'Apple Pay n'est cependant pas d'actualité.
L'autre point important est que, puisque checkl0ck ne fonctionne que dans un état jailbreaké, il suffit de redémarrer votre appareil pour contourner la sécurité.
En tout cas, si vous avez un iPhone X jailbreaké, il vous faut absolument Checkl0ck pour sécuriser vos données.
Si vous souhaitez utiliser Checkl0ck sur les derniers firmwares, vous pouvez essayer Checkl0ck peuvent acheter le tweak pour 2,99 $ à partir du dépôt Havoc via votre gestionnaire de paquets préféré comme Sileo ou Zebra.
https://havoc.app/
Veuillez noter que Checkl0ck n'est destiné qu'aux appareils équipés de la puce A11.