Atria personnalise l'écran d'accueil pour les jailbreak rootless
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 3
Le populaire tweak de personnalisation de l'écran d'accueil Atria ajoute la prise en charge du jailbreak sans racine, ainsi qu'une longue liste d'améliorations.
Beaucoup d'entre vous connaissent certainement Atria qui permet de modifier la disposition de l'écran d'accueil à sa guise. La dernière mise à jour le rend compatible iOS 16, mais surtout avec les outils modernes sans racine, les fameux rootless.
Atria personnalise la disposition
Non seulement Atria offrait déjà une tonne d'options pour personnaliser la disposition de l'écran d'accueil, mais il était incroyablement efficace dans sa conception. Si vous voulez revoir la grille traditionnelle d'iOS, vous allez adorer Atria qui permet de se créer un affichage unique.
Avec la version 1.4.0 qui vient de sortir et qui ajoute la prise en charge des jailbreaks iOS 15 et iOS 16 sans racine tels que Dopamine et palera1n, Atria en profite pour améliorer une foule d'options.
Voici toutes les nouveautés d'Atria 1.4 :
- Ajout de la prise en charge complète d'iOS 16
- Ajout de la prise en charge officielle du rootless
- Amélioration de la prise en charge de l'iPad, y compris la mise en page correcte en orientation paysage (veuillez me contacter si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu sur les iPads).
- Ajout de l'option Dynamic Widget Sizing dans les préférences, qui redimensionne automatiquement les widgets pour une expérience optimale.
- Ajout d'une option pour afficher les étiquettes de page sur chaque page (également configurable par page)
- Ajout d'une option pour afficher une ombre portée derrière les étiquettes de page
- Ajout d'une option pour forcer l'activation du dock flottant
- Ajout de la prise en charge de la configuration de la station d'accueil pour les iPads/station d'accueil flottante
- Ajout d'options pour activer/désactiver les rappels et l'icône de la bibliothèque d'applications pour les iPads/dock flottant
- Ajout d'une option pour désactiver l'affichage de l'écran d'accueil aujourd'hui
- Révision et nettoyage des préférences
- Ajustements visuels de l'éditeur
- Le dock flottant (à la fois sur les iPads et avec le tweak) devrait maintenant se cacher lors de la saisie de valeurs dans l'éditeur.
Que vous soyez déjà utilisateur d'Atria ou non, il vous faut la dernière mise à jour. Le téléchargement du tweak étant gratuit, vous n'avez aucune excuse pour découvrir ce petit bijou qui rendrait jaloux même un utilisateur d'iOS 17.
Atria peut être téléchargé gratuitement depuis le dépôt Chariz via votre gestionnaire de paquets préféré et supporte tous les appareils jailbreakés fonctionnant sous iOS 13, 14, 15 et 16.