19:55

Atria personnalise la mise en page de vos pages d'apps et widgets

anemoneeAtria est un nouveau tweak disponible sur Cydia, Sileo et autre Zebra. Les dispositions personnalisées de l'écran d'accueil sont en quelque sorte une caractéristique de l'expérience de jailbreak, et c'est l'une des catégories de tweaks les plus représentées.

Atria est le dernier né de cette lignée, et il est spécialement conçu pour les appareils sous iOS 14. Grâce à lui, vous pouvez personnaliser la disposition de votre écran d’accueil de manière inimaginable, et il fonctionne même parfaitement avec le système de widgets d’iOS 14.

atria banner

Atria : un nouveau tweak gratuit pour personnaliser la disposition

Atria du développeur ren7995 se concentre spécifiquement sur les dispositions d'écran d'accueil personnalisées et, contrairement aux éditeurs de mise en page alternatifs, Atria ne touche pas la bibliothèque d'applications, de sorte que ses fonctionnalités et son apparence visuelle ne sont pas modifiées. Atria propose également un système page ​​par page pour un contrôle ultime; différentes pages peuvent avoir des paramètres différents pour les lignes, les colonnes, les échelles d'icônes et les widgets.

Atria est livré avec un système intégré pour partager une configuration avec tous vos amis. Pour commencer, rendez-vous dans les paramètres et appuyez sur "Exporter les paramètres". Une chaîne unique sera copiée dans votre presse-papiers, que vos amis pourront copier, et appuyez sur "Importer les paramètres à partir du presse-papiers" afin d'avoir la même interface que vous.

Caractéristiques de Atria :

  • Disposition et configuration des icônes par page
  • Positionnement et compatibilité automatiques des widgets
  • Sauvegarde automatique de l'état des icônes (entre les redémarrages)
  • Colonnes / lignes personnalisées
  • Échelle d'icônes personnalisée
  • Échelle d'icônes de widget personnalisée
  • Encarts de page personnalisés (gauche, droite, haut, bas)
  • Décalages de page et de widget personnalisés
  • Activer / désactiver la bibliothèque d'applications
  • Masquer les badges d'icônes, les étiquettes, les points de page et le flou d'icône de dossier
  • Affichez un flou d'arrière-plan personnalisable derrière vos icônes
  • Afficher un message de bienvenue personnalisable à l'utilisateur sur la première page d'icônes
  • Exporter et importer des chaînes prédéfinies
atria header
 

Une fois installé, Atria ajoute une nouvelle option aux menus 3D Touch / Haptic Touch de vos applications intitulée «Modifier la disposition». En appuyant dessus, les utilisateurs se verront présenter l'éditeur de mise en page en temps réel convivial illustré ci-dessus.

Comme vous pouvez le voir, Atria respecte à merveille l'expérience native de l'écran d'accueil d'iOS. Il fonctionne bien avec le système de widgets d'iOS 14, et il est entièrement gratuit en plus d'être open source sur la page GitHub du développeur.

Atria est disponible gratuitement sur le repo Chariz.com. Compatible avec le jailbreak iOS 14+.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.