19:31

Le jailbreak Taurine 1.0.5 corrige quelques bugs

taurine icon.pngL'équipe d'Odyssey a publié une nouvelle mise à jour pour son jailbreak Taurine centré sur iOS 14 et iPadOS 14 jusqu'à iOS 14.3. Cette fois, la version 1.0.5 corrige les bugs et améliore les performances globales du jailbreak.

taurine banner

Taurine 1.0.5 est disponible pour tous

Comme d'habitude, la team Odyssey a annoncé la dernière version de son jailbreak Taurine via la page Twitter officielle et la chaîne Discord Sileo / Taurine / Odyssey :

D'après les notes de version officielles, Taurine v1.0.5 apporte les modifications suivantes :

  • Applique un correctif pour les paniques amfid afin que cela se produise moins souvent
  • Les BSOD versent des informations sur le BSOD dans /.last_bsod
  • La création de /.verbose_bsod affichera un BSOD détaillé à la place
  • Une alerte SpringBoard lorsque les réglages sont désactivés (soit en cas de BSOD, soit lorsqu'ils sont désactivés manuellement)

Si vous êtes déjà un utilisateur de jailbreak Taurine, nous vous recommandons de télécharger et d'installer la dernière version de l'outil pour vous assurer de profiter pleinement de toutes les dernières améliorations. Pour ceux qui ne le savent pas, un BSOD est un Blue Screen of Death - soit un écran bleu de la mort, quelque chose qui caractérise normalement Windows.

Comment mettre à jour Taurine

Les utilisateurs ont finalement deux choix lors de l'installation des mises à jour de Taurine :

  1. Utiliser l'extension Jailbreak Updater pour mettre à niveau l'OTA ; ou
  2. Charger et déployer la dernière version de l'application de jailbreak Taurine via AltStore.

La première méthode est plus simple lorsque vous n'avez pas d'ordinateur, mais nous vous recommandons tout de même de mettre à jour l'application de jailbreak via un ordinateur le plus tôt possible, au cas où vous auriez besoin de redémarrer et de réexécuter le jailbreak pour une raison quelconque. En effet, Jailbreak Updater corrige votre jailbreak existant avec les correctifs nécessaires, mais il ne met pas à jour l'application de jailbreak physique comme le ferait le chargement latéral de la dernière version.


Si vous n'avez jamais jailbreaké avec Taurine auparavant, l'alternative à unc0ver 6, il faut suivre notre tutoriel Taurine + AltStore. A noter que vous n'aurez pas Cydia après installation, mais Sileo, un autre gestionnaire de paquets plus moderne, lui aussi développé par Coolstar.

7 Commentaires

7. Nabzz - iPhone

12/06/2021 à 17h48 :

1.0.6 est dispo pour info

6. sasaduvar - iPhone

08/06/2021 à 05h41 :

Moi je préfère utiliser mon xs jailbreaké en 14.3 qu’utiliser mon iPhone 12 en 14.4

5. ropi59 - iPhone

07/06/2021 à 21h22 :

@Clement Collange - iPhone
D’ici septembre quand ils sortiront ios 15 jettes toi dessus et ne fais plus de maj ensuite si tu veux pouvoir jailbreaker. Sauf si un jailbreak arrive avant mais comme je l’expliquai au dessus ca m’etonnerai…

4. Clement Collange - iPhone

07/06/2021 à 19h04 :

Teeellement dégoûté d'avoir mis à jour mon iPhone 12 en 14.4 moi qui attend le jailbreak depuis tout ce temps avec mon iPhone, ça me redonne limite envie de repasser à un Oneplus, même si avec les Airpods, l'appel Watch.. Ça deviendra dur de réutiliser tout ca !

3. ropi59 - iPhone

07/06/2021 à 18h59 :

@gaet01170 - iPhone
A mon avis plus de jailbreak de prevu avant ios 15… tous les ans cest pareil sauf si certains ont des failles sous le coudes qui seront bouchées dans ios 15 mais personne ne communique la dessus en ce moment

2. jmarc91 - iPhone premium

07/06/2021 à 16h45 :

@gaet01170 - +1 !!! Pas bcp de nouvelles là dessus :(

1. gaet01170 - iPhone

07/06/2021 à 15h38 :

Bonjour, y’a t’il des nouvelles concernant un éventuel jailbreak iOS 14.4.1 ?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.