Jailbreak iOS 10.2 : la contrainte du certificat bientôt levée
- Medhi Naitmazi
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 134
Le jailbreak iOS 10.2 de Luca Todesco est limité par un certificat pour les non-développeurs qui n'est valable que 7 jours, ensuite il faut repasser par Cydia Impactor pour re-jailbreaker rapidement. Dans moins d'une semaine vous n'aurez plus à vous en soucier !
On vous parlait dernièrement d'un tweak appelé Yalu Certime pour connaître le temps restant avant l'expiration du certificat de votre outil de jailbreak. Il sera bientôt inutile, Luca Todesco annonce via Twitter que la limite sera bientôt contournée pour les comptes développeurs gratuits. Pour les autres, vous bénéficiez déjà d'un an de validité.
Le hacker demande encore une ou deux semaines de patience avec Cydia Impactor, ensuite il mettra à jour Yalu102 en bêta 8 voire dans sa version finale.
Qui est pressé d'avoir ce correctif pour jailbreaker paisiblement son iPhone, iPod ou iPad sous iOS 10.2 ?
Et le Jailbreak iOS 10.3 ?
De plus, Luca Todesco annonce que sa relève sera assurée avec par Barron Trump qui devrait s'occuper des prochains jailbreaks iOS 10.3 et iOS 11, comme en témoigne le tweet suivant. Un trait d'humour qui laisse présager d'un certain vide sur la scène jailbreak... Aurons-nous un outil public de jailbreak pour iOS 10.3, un jailbreak d'iOS 11 ? Rien n'est moins sûr.
À suivre prochainement donc !