Palera1n 2.0.2 supporte déjà le jailbreak pour iPadOS 18.1

L'outil Palera1n, basé sur la faille matérielle checkm8 pour les appareils arm64 (A11 et plus anciens), a reçu une belle mise à jour 2.0.2. Dorénavant, il est possible de jailbreak à partir d'iOS 15 jusqu'à iOS 18.1, ou plutôt iPadOS 18.1.

Ajout du support d'iOS 18.1 et tvOS 18.1

L'équipe Palera1n a annoncé la bonne nouvelle sur X (ex Twitter). D'après les développeurs, la version 2.0.2 de Palera1n apporte les changements suivants par rapport à la version précédente :

  • Support pour iPadOS/tvOS 18.1, bridgeOS 9.1 (mise à jour de checkra1n vers 0.1337.3)
  • Correction du problème où l'option -p était parfois ignorée
  • Correction de la détection d'arm64e en mode normal

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs, bien qu'iPadOS 18.1 jailbreaké ne soit possible que sur l'iPad de 7ème génération. Tous les autres ont une architecture matérielle où la faille a été bouchée.

Palera1n est un jailbreak semi-tethered, nécessitant un ordinateur pour être réappliqué après chaque redémarrage, et il fonctionne en mode sans root, ce qui empêche l'utilisation des tweaks rootful sans conversion préalable.

Le jailbreak Dopamine est une excellente alternative à Palera1n pour les appareils arm64 (les modèles récents) fonctionnant sous iOS et iPadOS 15.0-16.6.1. Avec Dopamine, vous n'avez pas besoin d'un ordinateur pour réappliquer le jailbreak après chaque redémarrage.

Comment utiliser Palera1n ?

Les utilisateurs actuels de Palera1n peuvent mettre à jour leur jailbreak en redémarrant leur appareil et en appliquant la nouvelle version pour installer les correctifs. Les nouveaux utilisateurs sont invités à installer directement la dernière version pour profiter des nouvelles fonctionnalités et des améliorations de stabilité.

Maintenant que vous savez tout, vous pouvez vous rendre sur la page GitHub du projet pour en savoir plus et télécharger l'outil de jailbreak palera1n. Mais avant cela, prenez le temps de relire notre tutoriel du jailbreak avec Palera1n, disponible depuis iOS 15 et mis à jour très régulièrement.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.