Le sélecteur d'app par défaut EvilScheme supporte le jailbreak sans racine
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 Réagir
Aperçu du tweak EvilScheme
Comme vous le savez peut-être, EvilScheme permet aux utilisateurs de choisir leur navigateur web préféré, leur gestionnaire de paquets et bien d'autres choses encore. La dernière itération d'EvilScheme, la version 19.07.2002 reprend le concept et le porte sur les jailbreaks modernes.
Si vous avez toujours voulu utiliser Chrome ou Firefox au lieu de Safari comme navigateur web par défaut de votre iPhone ou iPad lorsque vous ouvrez un lien dans un e-mail ou un message, alors EvilScheme est fait pour vous. De même, vous pouvez choisir des applications GPS tierces plutôt qu'Apple Plans comme Waze ou Google Maps. Idem pour lire ses courriels sans passer par Mail mais plutôt Gmail ou Spark.
Evil Scheme fonctionne de la même manière que d'autres tweaks similaires en utilisant des schémas d'URL (d'où son nom) et en les configurant pour lancer des applications spécifiques sur votre appareil. Il se distingue toutefois par ses options finement réglables, qui permettent aux utilisateurs de personnaliser soigneusement les sélections d'applications et les schémas d'URL qui lanceront ces applications, et ainsi de suite.
Une fois satisfait, vous pouvez éventuellement vous aventurer dans les paramètres expérimentaux, où vous pouvez configurer un moteur de recherche préféré pour Spotlight, entre autre.
Si vous souhaitez essayer EvilScheme par vous-même, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le dépôt Havoc via votre gestionnaire de paquets préféré et il est compatible avec les appareils iOS 15 et iOS 16, ainsi qu'iPadOS. Compatible avec Dopamine et Palera1n.
https://havoc.app/