08:16

Evil Scheme : Changez l'app par défaut sur iPhone

CydiaEvil Scheme est un nouveau tweak disponible sur le repo Dynastic pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par Lorenzo Pane.

Il permet de changer l'application par défaut pour ouvrir certains liens. Exemple : Vous utiliser Chrome ou Firefox plutôt que Safari, mais tous vos liens s'ouvrent dans Safari... Ce qui est vous oblige à utiliser deux navigateurs, ou de n'utiliser que Safari.

Et bien ce tweak sert justement à ça ! Mais à la différence de BrowserDefault ou BrowerChanger10, celui-ci permet d'ajouter des règles indépendantes pour toutes vos applications, donc vous pourrez également réassigner votre gestionnaire d'email, ou votre gestionnaire de paquet préféré avec un seul et unique tweak.

De notre côté nous l'utilisons surtout pour l'application Spark, car Apple nous autorise à supprimer l'application Mail, mais certains liens ne sont pas ouvrable sur une autre application que celle d'Apple...

 

Aperçu du tweak Evil Scheme

evil scheme tweak ios

 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Lire le manuel d'utilisation
  • Ajouter une nouvelle règle de redirection
  • Changer le moteur de recherche du Spotlight


Evil Scheme est disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://repo.dynastic.com/. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 13.

2 Commentaires

2. Salim31 - iPhone

03/06/2020 à 15h53 :

@yoyo131313 - iPhone
Malheureusement non

1. yoyo131313 - iPhone

03/06/2020 à 10h15 :

Ça fonctionne avec Spotify ? Quand mon tel se connecte en Bluetooth dans ma voiture elle lance automatiquement l’app musique et non Spotify..

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus