21:34

Le développeur Esquilli se retire de la communauté Jailbreak

jailbreak ios 9 iconTriste nouvelle pour la communauté, le développeur Equilli vient d'annoncer via Twitter qu'il se retirait de la scène jailbreak...

Il était principalement connu pour avoir développé Scorpion, un tweak qui permettait de concurrencer Callbar XS.
Deux tweaks devenus inutiles maintenant que ces fonctionnalités sont incluses dans iOS 14...

 

Pas plus d'exclication...


Il indique qu'il communiquera plus tard sur les raisons de son départ, mais pour l'heure il a décidé de ne pas donner d'explication... Le doute plane donc sur ce qui le pousse à se retirer, on espère tout de même qu'il va bien, et nous lui souhaitons du courage pour la suite de ses projets.

5 Commentaires

5. Cimmerian - iPhone

08/11/2020 à 12h45 :

Ouai fin see tweak étaient bidon plein de bugs. Aucun support donc la communauté lui en faisait voir de toute les couleurs et il est partie

4. MayBeMe - iPhone premium

29/10/2020 à 12h34 :

Ça va il a créé un tweak bien et on dirait que c’est saurik qui part. Ils aiment bien les drama et l’attention dans cette communauté 🤷‍♂️

3. Mansuy - iPhone

28/10/2020 à 11h02 :

Ça a toujours été comme ça. Si  souhaite apporter quelques nouveauté vraiment intéressante, ils sont obligé de piocher dans les tweaks de certains développeurs!
Et c’est pour ça que le JB ne sera jamais mort! Sans JB, moins de nouveauté!

2. Briack - iPhone

28/10/2020 à 08h46 :

@Papayou - iPhone
Tout comme Titan pour le PiP

1. Papayou - iPhone

27/10/2020 à 22h29 :

Dir d’avoir l’idée avant la pomme! Tu surf sur le succès et une mise à jour te coupe l’herbe sous le pied! Sniff

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus