NoFreeAppLimit : chargez plus de 3 apps à la fois avec un compte développeur gratuit

xcode icone app ipa macLa pratique du sideloading d'applications sur l'iPhone et l'iPad a explosé en popularité au fil des ans grâce à des plateformes pratiques comme AltStore et Sideloady. Malheureusement, la limite du chargement de trois applications maximum en simultané embête la plupart des gens qui utilisent des comptes de développeur Apple gratuits. Sauf que maintenant, il y a NoFreeAppLimit.

Le sideloading sans limite avec ce nouveau tweak

Agacé par cette limitation, le développeur HAHALOSAH a créé un nouveau tweak gratuit appelé NoFreeAppLimit pour supprimer cette restriction stupide dans des circonstances très particulières. Concrètement, NoFreeAppLimit contourne le système iOS en faisant croire au démon installd qu'il n'y a pas d'applications sideloadées sur l'appareil. Cela permet de ne pas être limité en nombre.

Voici la popup que vous ne verrez plus :

tweak nofreeapplimit

Par contre, il faut savoir que bien que la pratique du sideload soit possible sans jailbreak, si vous avez installé NoFreeAppLimit et que vous avez redémarré votre appareil, il faudra relancer l'outil pour repasser dans le bon état.

Autre fait intéressant, vous pouvez continuer à rafraîchir plus de trois applications signées lorsque vous êtes dans un état non jailbreaké, à condition que ces applications tierces aient été installées et signées lorsque votre téléphone était dans un état jailbreaké.

NoFreeAppLimit ne comporte aucune option de configuration, il est donc incroyablement facile à utiliser. Une fois installé, vous pouvez simplement commencer à charger des applications sur votre appareil jailbreaké avec votre compte de développeur Apple gratuit, sans aucune limite.

Si vous souhaitez essayer NoFreeAppLimit, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le dépôt Havoc via votre gestionnaire de paquets préféré comme Cydia ou Sileo. Le tweak est compatible avec les iPhone et iPad jailbreakés avec iOS 14 et supérieur jusqu'à iOS 14.8.1 actuellement.

L'url du dépôt Havoc :

https://havoc.app/

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.