21:00

FloatingDarkMode : un raccourci toujours présent pour le mode sombre

tweak Control Center iphone ipadFloatingDarkMode est un nouveau tweak disponible sur le repo twickd pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par Ethan Whited.

Ce nouveau package vient améliorer l'une des meilleures nouveautés d'iOS 13, le mode sombre. Si Apple a bien pensé son affichage, en revanche son activation nécessite une configuration dans les réglages ou bien un passage par le control center.

floatingdarkmode tweak
 

Aperçu du tweak FloatingDarkMode

Si vous êtes du genre pressé, le nouveau tweak gratuit appelé FloatingDarkMode apporte un bouton de bascule en mode sombre toujours accessible sur les iPhone jailbreakés. Un peu comme le bouton d'accueil virtuel, il reste par-dessus tout.

Le petit raccourci s'affiche partout, sauf sur l'écran de verrouillage. Le simple fait d'appuyer sur le bouton vous permet de passer du mode sombre au mode clair, et si jamais il gêne à un endroit, vous pouvez simplement le toucher et le faire glisser où vous le souhaitez.

FloatingDarkMode ne propose aucune option à configurer, mais les utilisateurs trouveront un switch dans l'application Réglages pour masquer ou afficher le bouton flottant à la demande.

FloatingDarkMode est disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://repo.twickd.com. Compatible avec le jailbreak iOS 13. Vous pouvez l'installer depuis Cydia, Sileo, Zebra et autre.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus