CheckRa1n 0.9.2 : une mise à jour avec un mode "no Substrate"
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans
- 💬 12
Le jailbreak CheckRa1n de Luca Todesco pour iOS 13 et inférieur vient de recevoir une nouvelle mise à jour, quelques heures après la première réglant des bugs critiques.
Avoir iOS 13 jailbreaké est parfois difficile, mais cela s'améliore rapidement !
Mise à jour de Checkra1n en beta 0.9.2
L'équipe de hackers a mis à jour silencieusement la version bêta publique du tout nouvel outil de jailbreak Checkra1n vers la version 0.9.2 avec une courte liste d'améliorations.
La dernière mise à jour incorpore des corrections de bugs et ajoute le support officiel pour le mode "no substrate" pour le déboggage des extensions de jailbreak en cas de plantage ou de respring infinis. La liste complète des modifications pour checkra1n v0.9.2 :
- Correction d'un problème empêchant l'Apple Watch de recevoir des notifications avec un iPhone jailbreaké
- Amélioration de la fiabilité pour entrer en mode DFU
- Correction d'un problème qui empêchait l'utilisation de checkra1n sous macOS 10.10.
- Cette version bêta ajoute une option pour démarrer en mode sans la librairie Substrate.
Mode No Substrate
Avec la dernière option, les tweaks ne se chargeront pas mais cela permet de supprimer les éléments bloquants. Pour utiliser cette fonctionnalité, maintenez le bouton d'augmentation du volume enfoncé lorsque le logo Apple apparaît jusqu'à ce que le périphérique ait fini de démarrer. À partir de là, vous pourrez désinstaller les réglages qui vous causent des problèmes et redémarrer pour revenir à un état jailbreaké normal.