23:50

Des freezes lorsque vous consultez une description Packix sur Cydia !

cydia icon ios 10Si vous ne l'avez pas encore remarqué, lorsque vous visitez une description Packix depuis Cydia aujourd'hui, votre iPhone ou iPad se met à freezer et vous ne pouvez plus rien faire à part quitter Cydia.

Le développeur et fondateur de Packix, Andy Wiik a annoncé qu'il était au courant du problème et qu'il ne pouvait pas le régler de suite car il est en déplacement, mais assure régler le problème au plus vite !
 

jailbreak ios 12


Nous imaginons que Andrew Wiik va faire son maximum pour rétablir ce bug, dîtes nous en commentaire lorsque vous voyez que cela marche de nouveau bien !

Tweet de Andy Wiik


MAJ Mercredi 5 Juin 17h30

Andy Wiik vient de faire les correctifs nécessaire et à demandé à sa communauté si le problème était résolu, un utilisateur de Twitter lui a répondu que oui.
Et de notre côté nous ne constatons plus de problème de freeze sur les descriptions Packix via Cydia, donc tout est rentré dans l'ordre !

3 Commentaires

3. MRNO - iPhone premium

05/06/2019 à 16h43 :

@Jhnnphl - iPhone premium

Pareil j’ai fait un coup d’icleaner pour sur Cydia mdr

Merci de l’info iSoft.

2. Vr4nk3n - iPhone

05/06/2019 à 16h33 :

Aucun problème sur Sileo

1. Jhnnphl - iPhone premium

05/06/2019 à 16h32 :

Merci pour l’info! Perso j’ai quitté Cydia en me disant que ça devait sûrement venir de mon iPhone lol

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus