04:32

Le repo Packix va donner 50% de ses profits de juillet

packix iconLe repo Packix à qui l'on doit de nombreux tweaks vient de lancer une campagne en faveur des oeuvres de charité. En effet, Packix a expliqué par un tweet que la moitié des bénéfices générés par la vente de tweaks et de thèmes sera reversé à des sociétés à but non lucratif.

 packix watercooled theme

Thème Watercooled vu sur Packix

Packix fait un don à 4 associations

Grand prince, Packix propose même aux développeurs et utilisateurs de choisir les 4 associations qui pourront recevoir les dons. Une belle initiative pour ce repo qui s'est fait un nom dans le monde du jailbreak en à peine un an et qui a reversé déjà plus de 50 000$ aux développeurs.

De plus, pour cette opération de juillet, les développeurs peuvent aussi donner une partie de leurs bénéfices en contactant Packix. 

Parmi les tweaks intéressants de Packix, on a présenté Centaur, Sonus, AirPort, Magma, Proximitus, Springtomize 4, etc.

1 Commentaires

1. clemboss - iPhone

26/06/2019 à 14h04 :

Voilà une très bonne initiative

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus