Cowabunga passe en version 10.0 avec une tonne de nouveautés
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 5
Cowabunga, la populaire application tout-en-un de personnalisation de l'interface pour les appareils compatibles avec les failles TrollStore et MacDirtyCow sous iOS 14.0-16.1.2, a été mise à jour à la version 10.0 cette nuit avec un lot de changements substantiels qui devrait ravir les utilisateurs.
Un nouveau tour de force des développeurs Sourcelocation et Leminlimez.
Encore une mise à jour pour Cowabunga
Selon les notes de version publiées sur la page GitHub du projet, Cowabunga v10.0 apporte les changements et améliorations suivants :
- Un tout nouveau système de thématisation ! Moins de compression, plus de cohérence dans l'application, et l'icône de l'horloge peut maintenant être thématisée !
- Ajout de nouvelles options pour la barre d'état :
- Nouveau texte des détails de la batterie
- Afficher la force du signal Wi-Fi/Cellulaire
- Modification de la capacité de l'icône de la batterie
- Modifier les barres d'intensité du signal Wi-Fi/cellulaire
- Ajout d'un personnalisateur de l'application Paramètres (image personnalisée, note de bas de page personnalisée, suppression des icônes/étiquettes/prévisions)
- Ajout de la modification du message d'erreur de la calculatrice
- Ajout de la modification de la couleur de l'ombre des notifications
- Ajout de la modification de la couleur de l'arrière-plan du centre de contrôle
- Ajout du masquage des alertes de batterie faible dans les paramètres supplémentaires
- Refonte de l'interface des outils du tableau de bord (fusion avec les couleurs du tableau de bord)
- Nouvelle option de fréquence d'arrière-plan
- Les options de fréquence de l'arrière-plan indiquent désormais la fréquence d'application des modifications.
- Réorganisation de certains onglets
- L'application est désormais suspendue pendant un certain temps avant le redémarrage afin de donner au tremplin le temps de redémarrer. Cela devrait résoudre les problèmes de non-application des tweaks.
Le développeur a même sorti la version 10.0.1 de Cowabunga pour corriger un bug de couleurs sur le springboard et la taille anormale de fichier lors de modifications des réglages.
Comme vous pouvez le constater, cette mise à jour apporte un grand nombre de nouvelles fonctionnalités qui font de Cowabunga une application de personnalisation du système encore plus puissante qu'auparavant.
Les nouvelles options incluent de nouvelles façons de personnaliser la barre d'état, de masquer les alertes de batterie, de personnaliser les couleurs des ombres et des flous du centre de contrôle et du centre de notifications, et bien plus encore.
Comment profiter de Cowabunga
Si vous installez l'application avec TrollStore (iOS 14.0-15.4.1), il vous suffit de télécharger le fichier .ipa sur votre appareil depuis la page GitHub, puis de taper dessus pour l'ouvrir et le signer en permanence avec l'outil.
Si vous utilisez l'exploit MacDirtyCow (iOS 15.0-16.1.2), vous devrez télécharger le fichier .ipa sur votre Mac, puis le charger en mode latéral avec AltStore par exemple. Attention, dans ce cas, vous devrez resigner l'application tous les sept jours.
Vous voulez le tester ? Visitez la page GitHub du projet, où vous pourrez en savoir plus et surtout télécharger l'iPA, comme dans notre tutoriel.