Cowabunga v8.1.0 ajoute des polices personnalisées pour MacDirtyCow et TrollStore
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 1
Le cri de guerre des Tortues Ninja, Cowabunga, est de retour en version 8.1.0. Il s'agit de l'une des applications de personnalisation d'interface utilisateur tout-en-un les plus populaires pour les appareils éligibles aux exploits TrollStore et MacDirtyCow. Sans jailbreak, vous pouvez modifier un tas d'éléments en installant des tweaks par sideloading.
Un tour de force des développeurs Sourcelocation et Leminlimez.
Nouvelle mise à jour pour Cowabunga
La mise à jour v8.1.0 intervient près de deux semaines après la mise à jour majeure v8.0, et si l'on en croit le journal des modifications sur la page GitHub du projet, cette version apporte notamment les polices personnalisées pour changer radicalement le look d'iOS. Voici les changements complets :
- Les polices personnalisées sont désormais disponibles ! Créez votre pack de polices et importez-y des fichiers .ttf et .ttc.
- Info : les fichiers de police doivent être nommés de la même manière que ce qu'ils remplacent lorsque vous les importez (par exemple, SFUI.ttf pour la police par défaut)
- Importation et exportation d'opérations personnalisées !
- Opérations de couleur
- Suppression des clés plist dans les opérations personnalisées
- Vous pouvez désormais importer des thèmes d'icônes à partir de fichiers .theme dans le menu de partage sur iOS 15.
- Recherche et filtrage de la page d'exploration
- Désactiver le screentime supprime maintenant aussi la gestion d'iCloud
- Les aperçus d'icônes d'applications de Cowabunga sont maintenant en HD
- Les verrous personnalisés fonctionnent désormais sur certains iPads compatibles
Il est bien entendu recommandé aux utilisateurs actuels de Cowabunga d'effectuer une mise à jour vers la version 8.1.0 pour profiter de toutes les dernières fonctionnalités.
Si vous installez l'application avec TrollStore (iOS 14.0-15.4.1), il vous suffit de télécharger le fichier .ipa sur votre appareil depuis la page GitHub, puis de taper dessus pour l'ouvrir et le signer en permanence avec l'outil.
Si vous utilisez l'exploit MacDirtyCow (iOS 15.0-16.1.2), vous devrez télécharger le fichier .ipa sur votre Mac, puis le charger en mode latéral avec AltStore par exemple. Attention, dans ce cas, vous devrez resigner l'application tous les sept jours.
Si vous souhaitez essayer Cowabunga v8.1.0, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le dépôt GitHub du projet. Aucun jailbreak n'est nécessaire pour utiliser l'application.