22:12

La connexion Facebook est de retour sur Cydia

cydia icon ios 10Les utilisateurs qui ont un compte sur Cydia vont être ravis d’apprendre que l’option Facebook est de retour. Pratique pour se connecter rapidement et ainsi récupérer ses réglages et ses tweaks achetés, la connexion avec Facebook avait disparu depuis juin 2019. Mais Saurik, que créateur de Cydia, vient d’annoncer la bonne nouvelle.

cleancydiatabs

Facebook et Cydia réconciliés

En juin 2019, Facebook a décidé de suspendre son API de connexion pour le gestionnaire Cydia. Les utilisateurs jailbreakés qui se reposaient sur ce système se sont alors retrouvées dans l’embarras avec l’impossibilité de se connecter à leur compte. Saurik a discuté pendant plus d’un an avec Facebook afin de trouver une solution. Ce n’est pas la complexité du sujet qui a entraîné cette longue attente mais une faible réactivité des deux côtés a concédé Jay Freeman, alias Saurik.



Depuis hier, il est enfin possible de retrouver la connexion Facebook sur Cydia et de retrouver ses tweaks et autres. C’est un soulagement pour des milliers de clients.

Si la plupart des personnes utilisent iOS 13 jailbreaké, sachez que Cydia est déjà compatible iOS 14 et que Checkra1n propose une version du jailbreak pour quelques appareils à date. Mais de nouvelles failles découvertes récemment devraient permettre un outil plus universel du côté de Unc0ver par exemple.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus