07:24

Ryan Petrich commence à mettre à jour ses tweaks

activator icon.png
Ryan Petrich, qui avait annoncé la semaine passée son retour dans le monde du jailbreak, a commencé à mettre à jour certains de ses tweaks les plus connus, et notamment le très attendu Activator.
 

 

Première salve de mises à jour

Dans un tweet posté dans la nuit, il explique que les dernières betas de Flipswitch et Activator apportent un support, encore limité, d'iOS 13.

Attention cependant, Activator ne supporte pas encore les puces A12 et A13. Si vous avez un iPhone XR, XS ou 11 (et toutes leurs variantes), n'installez pas Activator, sous peine de faire crasher votre appareil après le respring. Flipswitch ne semble quant à lui pas souffrir de cette limitation, mais prudence donc dans un premier temps. RocketBootstrap a également été mis à jour en 1.0.8~beta1, corrigeant ainsi un problème lié aux jailbreaks d'iOS 12 et 13.

 

Nous avons hâte de voir Activator disponible sur tous les appareils, afin de pouvoir débloquer leur potentiel. Vous serez bien entendus parmi les premiers avertis lorsque cela sera le cas. Entre temps, n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter, et à répondre à notre sondage sur les gestionnaires de paquets.

Bon week-end de Pâques à tous !

2 Commentaires

2. gaja51 - iPhone premium

13/04/2020 à 09h15 :

Effectivement,iphone xs et 11 pro ne supportent pas cette mise à jours.Testé

1. moiz44 - iPhone

12/04/2020 à 12h22 :

Activator fonctionnel sur iPhone 8 ! Quel bonheur de retrouver ce tweak indispensable 👍

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus