19:21

CoolStar cesse de mettre à jour Electra, le jailbreak d'iOS 11

electra jailbreak iconCoolstar, le chef de la Team Electra, qui a développé Electra et Chimera, les jailbreak d'iOS 11 et 12 vient d'annoncer sur son Discord qu'il allait cesser de mettre à jour Electra.

Aujourd'hui, Electra n'est plus beaucoup utilisé car beaucoup ont migré vers iOS 13, et ceux qui n'ont pas de Mac, ou un iPhone supérieur à l'iPhone X utilisent Chimera ou Uncv0ver sous iOS 12. Il y a donc beaucoup moins d'intérêt de continuer à mettre à jour un outil qui devient obsolète avec le temps, autant se concentrer sur d'autres choses.

Electra reste tout de même disponible et fonctionnel, mais il ne faudra plus compter sur l'équipe pour corriger ou améliorer ce dernier.

 

Annonce de Coolstar

coolstar discord electra


Dans son message Coolstar ajoute qu'il va falloir taper une série de commande dans les Terminal de votre iPhone ou iPad pour que celui-ci continue à recevoir les mises à jours de tweaks correctement.

Ces commandes vont également supprimer Cydia, pour le remplacer par Sileo le fameux gestionnaire de paquet développé par la Team Electra.

3 Commentaires

3. kamida - iPhone

08/01/2020 à 21h34 :

Moi j’ai commencé avec electra pour iOS 11, et ça a marché du feu de dieu, jamais aucun problème, JB en un coup à chaque fois, bref j’en était très content, après je suis passé sous unc0ver pour la partie «pratique » et le suivi (iOS 12 y est aussi pour quelque chose), mais cela reste un très bon boulot de la part des devs et je suis très reconnaissant pour les gars qui bossent dessus, gratuitement, a leurs heures perdues, et qui font vivre la scène JB !

2. Antonio Rea - iPhone premium

08/01/2020 à 09h24 :

Je trouvais elektra une superbe alternative! Bravo l’artiste!
En effet j’ai du passer à iOS 13 à cause de l’Apple watch..
maintenant j’attends...

1. Cimmerian

07/01/2020 à 19h58 :

Il devrait y avoir une ultime mise jour quand même, la raison pour laquelle coolstars ne donne plus de mise a jour est parceque il n'a plus de téléphone sous ios 11 ni d'accès a correlium.
Mais un mec s'est porté volontaire pour tester une dernière mise a jour, donc a voir

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus