20:10

Sileo 1.4.2 bêta 1 s'offre un mode sombre !

sileo tweak iconeLe jailbreak est très actif en ce moment. Après la dernière mise à jour de Unc0ver, voilà que l'équipe de Chimera (le concurrent) propose une première bêta de Sileo supportant le mode sombre.

L'équipe de Sileo avait d'abord teasé un ensemble de captures d'écran dévoilant un futur mode nuit, avant de proposer une bêta pour tester directement le gestionnaire de paquet inclus dans Electra et Chimera.

Sileo 1.4.2 bêta 1 : le mode dark est là !

L’équipe de Coolstar a donc publié Sileo v1.4.2 beta 1. La dernière version a été annoncée sur la page officielle Twitter de @GetSileo. C’est évidemment la première fois que le gestionnaire de paquets prend en charge le mode sombre :

sileo mode sombre 1.4.2 beta


Si vous voulez tester Sileo en mode sombre, il suffit de télécharger la bêta auprès de Chimera ou Electra lors de leurs jailbreaks respectifs. Pas d'inquiétude, elle est proposée en plus de la version standard qui est forcément plus stables. Vous aurez donc deux fois Sileo.

Sans surprise, Sileo en mode nuit ressemble à ce qu'on trouve dans iOS 13 d'Apple. Tout est sombre et élégant. Si vous voulez le mode sombre sous iOS 12, il existe d'ailleurs de nombreux tweaks de très bonne facture comme Noctis ou Eclipse.

De biens meilleures performances

Selon un tweet de la page officielle du gestionnaire de paquet, les performances ont été drastiquement augmentées. Notamment pour les anciens iPhone où le lancement et le rafraîchissement est 2 fois plus rapide qu'avant !

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus