08:48

APT Me : un nouveau projet visualiser tous les repos depuis Safari

jailbreak ios 9 iconLe développeur Max Brigland vient de sortir la première version d'un nouveau projet assez prometteur, nommé APT Me, il s'agit d'un site web accessible sur Safari ou n'importe quel autre navigateur sur iPhone, iPad, Mac et PC !

Tout d'abord, c'est plutôt pratique de pouvoir visualiser n'importe quel repo depuis n'importe quel navigateur, lorsque nous n'avons pas accès à Cydia, Sileo ou Zebra. Mais en plus de ça, nous avons accès à une liste comptant plus de 200 repos ! Idéal si vous n'avez pas beaucoup de sources et que vous cherchez à connaitre d'autres développeurs !

apt me

Et pour couronner le tout, il est également possible d'installer les repos, ainsi que les paquets directement depuis APT Me et les installer via son gestionnaire de paquet favori sans même avoir installé la source au préalable.
Nous sommes assez enthousiasmé par ce projet, et nous vous tiendrons bien évidemment au courant des avancées de celui-ci.

 

Démonstration de APT Me

2 Commentaires

2. Laurent - iPhone premium

04/07/2019 à 00h08 :

Il existe déjà ios-repo-update.com qui répertorie les repos et permet lien pour rajouter les repos à cydia... c’est sans doute moins abouti que le projet cité ici.

1. nexxus - iPhone

03/07/2019 à 14h56 :

Hello ,
Une petite merveille ce projet ;)
On pourra de nouveau retrouver peut être des repo intéressant pour les thèmes ;)

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus