02:46

Le jailbreak Brenbreak de watchOS 4.0 à 5.1.2 pour fin 2019

icon apple watchSi le jailbreak de l'iPhone et de l'iPad est très courant, celui de l'Apple Watch ne l'est pas. On pense notamment à l'outil JelbrekTime qui était à destination des développeurs pour watchOS 3 et 4.

Mais cette fois, nous parlons de BrenBreak, un jailbreak de watchOS 4.0 jusqu'à 5.1.2 et qui fonctionnerait sur les Apple Watch Series 0, 1, 2, 3 et 4. Teasé en avril, BrenBreak est enfin détaillé par le responsable du projet @ethanpepro. D'après lui, les différentes pièces du puzzle sont enfin réunies. Du coup, il promet de libérer nos Apple Watch pendant le quatrième trimestre 2019.
 

BrenBreak : le jailbreak de l'Apple Watch est en approche

Ethanpepro n'avait pas donné de nouvelles pendant près de deux mois, mais il assure qu'il n'a pas abandonné son jailbreak Apple Watch et que sa vie a retardé son travail sur le projet. Néanmoins, il a l'intention de livrer un outil avant la fin de l'année, des mises à jour régulières étant publiées sur le site Web officiel : https://please.brenbreak.today.

En attendant d'avoir un outil pour débrider nos Apple Watch, il est temps de se poser la question de l'utilité d'un jailbreak. Que pourrions-nous faire de plus ? On pense à la possibilité de créer des cadrans vraiment personnalisés ou encore d'ajouter des gestes et des fonctions pratiques. De même, étendre l'interopérabilité avec d'autres systèmes comme Android par exemple.

montre apple watch 4 bracelet milanais et acier mugshot 1


Enfin, gardez à l'esprit que le downgrade de watchOS n'est toujours pas possible, donc restez en 5.1.2 maximum si vous voulez en profiter.

5 Commentaires

5. Demba Doumbia - iPhone

01/07/2019 à 18h52 :

salu_T ☀️ les gars svp depuis j’ai jailbreaker mon iphone
La batterie se décharge plus vite je comprends pas aidez moi
Avec une solution
Et puis jai installer assez de tweak

4. Pierre Deschamps - iPhone

29/06/2019 à 09h21 :

C’est un projet mais actuellement il y a beaucoup « d’innovation » et de « nouveauté » à venir sur l’Apple Watch puisque cette gamme est très récente
Autant dire que actuellement nous sommes au stade de l’iPhone 5s (en comparant un peu rapidité et puissance au niveau de la montre comparer au précédente)
Donc celle qui reste sous watchOS 5 ou antérieur sont les plus vieille (équivalent 4-4s - série 0-1 et 2)
Donc autant dire que peu de gens vont bénéficier de ce « jailbreak » et ... un jailbrrak sur Apple Watch ? Franchement ?

3. Pownrend - iPhone

28/06/2019 à 12h12 :

Il vaut parfois mieux un iOS n-1 jailbreaké qu’un iOS n normal avec des « nouveautés ».

Pour watchOS il faudra voir ce que les développeurs proposent mais c’est toujours des améliorations auxquelles personne ne pense etc. Mais je déconseillerais d’installer des thèmes ou des tweaks gadgets pour pas surcharger la montre

2. Rsk - iPhone

28/06/2019 à 12h04 :

C’est trop tard en fin d’année y a watch os 6 en septembre avec des nouveautés

1. 133

28/06/2019 à 11h34 :

Salut,

Je m'intéresse au Jailbreak depuis déjà un certain temps et notamment dans le cadre de mes études au sujet d'une veille technologique.

Bien évidemment le Jailbreak d'iPhone, iPad et iPod Touch est bien connu.

Pour ma part je viens de découvrir ce "BrenBreak" et je voulais savoir quel serait les avantages de l'installer sur une Apple Watch ? Quelle type "d'améliorations" cela pourrait apporter à la fameuse montre d'Apple ?

Merci par avance, bonne journée !

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus