Le jailbreak Brenbreak de watchOS 4.0 à 5.1.2 pour fin 2019
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 5
Si le jailbreak de l'iPhone et de l'iPad est très courant, celui de l'Apple Watch ne l'est pas. On pense notamment à l'outil JelbrekTime qui était à destination des développeurs pour watchOS 3 et 4.
Mais cette fois, nous parlons de BrenBreak, un jailbreak de watchOS 4.0 jusqu'à 5.1.2 et qui fonctionnerait sur les Apple Watch Series 0, 1, 2, 3 et 4. Teasé en avril, BrenBreak est enfin détaillé par le responsable du projet @ethanpepro. D'après lui, les différentes pièces du puzzle sont enfin réunies. Du coup, il promet de libérer nos Apple Watch pendant le quatrième trimestre 2019.
BrenBreak : le jailbreak de l'Apple Watch est en approche
Ethanpepro n'avait pas donné de nouvelles pendant près de deux mois, mais il assure qu'il n'a pas abandonné son jailbreak Apple Watch et que sa vie a retardé son travail sur le projet. Néanmoins, il a l'intention de livrer un outil avant la fin de l'année, des mises à jour régulières étant publiées sur le site Web officiel : https://please.brenbreak.today.
En attendant d'avoir un outil pour débrider nos Apple Watch, il est temps de se poser la question de l'utilité d'un jailbreak. Que pourrions-nous faire de plus ? On pense à la possibilité de créer des cadrans vraiment personnalisés ou encore d'ajouter des gestes et des fonctions pratiques. De même, étendre l'interopérabilité avec d'autres systèmes comme Android par exemple.
Enfin, gardez à l'esprit que le downgrade de watchOS n'est toujours pas possible, donc restez en 5.1.2 maximum si vous voulez en profiter.
And even before that, I was convinced to change the whole paradigm of how brenbreak operated, I wanted to focus on a unified codebase and have complete interoperability between S0-S3 (32-bit/No KPP) and the S4 (64-bit/KPP/PAC). I believed this was a good idea,
— ethanpepro (@ethanpepro) 9 juin 2019