03:29

Unc0ver bêta 47 : Pwn20wnd ajoute le SSH et l'exploit machswap2 à la puce A12

unv0ver iconAlors que tout les possesseurs d'iPhone XR / XS / XS Max et iPas Pro 2018 attendent avec impatience la sortie d'une nouvelle version d'Unc0ver pour iOS 12, le développeur et hackeur, Pwn20wnd, a tweeter cet après-midi qu'un Jailbreak Event était sur le point d'arriver  !

Et à l'instant, pour l'ouverture du Keynote, il vient de libérer sa bêta 47, avec l'ajout de la fonctionnalité SSH, et de l'exploit machswap2.

Le prochaine mise à jour sera très certainement celle apportant le support de Cydia et Substrate pour la puce A12.

 rejailbreak unc0ver header ios 12


 

Le hacker taquine Apple

On sent que le Pwn20wnd, le créateur d'Unc0ver a tenu à libérer cette mise à jour au commencement du Keynote d'Apple, c'est peut être sa façon à lui de piquer Apple...
Il a même tenu à l'appeler "Apple Event" !
 


On sait que vous êtes impatient d'être les derniers alors que le Jailbreak est bientôt là pour tous les autres appareils, mais patience, de jour en jour, on semble se rapprocher du support de la puce A12 !

Il est donc possible de Jailbreak votre iPhone XR / XS / XS Max ou votre iPad Pro 2018 mais Cydia n'est toujours pas de la partie.
Alors si vous n'êtes pas un utilisateur avancé, nous vous déconseillons de commencer à installer des paquets dès maintenant.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès que le Jailbreak complet sera disponible !

47 Commentaires

47. Aurel14782888 - iPhone

08/04/2019 à 11h21 :

Bonjour à tous.

Impossible d’installer Uncover via Tweakbox ou ignition !!!

En haut de l’application , ça met : Revoked !!

Qui sais comment l’installer de nouveau ????

Merci

46. Stephane Ambrosi - iPhone

01/04/2019 à 12h36 :

J’ai vu sur Twitter que la jailbreak de la puce A12 ne sortira pas quelqu’un pourrait me dire où ça en ai svp ?

45. Ny Ko - iPhone

29/03/2019 à 09h51 :

J ai des bugs depuis que j ai fais la bêta sur mon système et sur certaine appli qui crash en continu , est ce que je peu réinitialiser le système, tout en gardant c est IOS s il vs plait ?

44. koukoutt - iPhone

28/03/2019 à 17h33 :

Salut les gars pouvez vous me dire,j’ai un iPad Air 2 sous iOS 11.4.1 peux ton installer un iOS compatible avec le jb du style iOS 12 lol ? Il me propose d’installer iOS 12.2 en ota qui je ne pense pas être compatible avec le jb
Merci de vos réponses

43. jmarc91 - iPhone premium

27/03/2019 à 21h49 :

Quelqu un z une idée de tweak ios 12 pour mètre l heure du LS en noir??? Merci ;)

42. Aurel14782888 - iPhone

27/03/2019 à 08h47 :

@Pochtron - iPhone

Après la mise à jour de Snapchat ( que je ne voulais pas faire ) aucun problème !!!

Je m’y ferais à cette mise à jour !!!

41. Pochtron - iPhone

27/03/2019 à 08h31 :

@Aurel14782888 - iPhone
Aucun problème avec Snap pour ma part, essaye les tweaks « NoSub » et « Liberty » pour cacher le JB.. ça devrait fonctionner 🙂

40. Stephane Ambrosi - iPhone

27/03/2019 à 05h56 :

@Rochino - iPhone
Ah ok désolé

39. Rochino - iPhone

27/03/2019 à 02h17 :

@Stephane Ambrosi - Je n’ai pas encore passé le pas du Jailbreak de mon XS MAX. Je posais la question pour savoir si cela valait le coup de faire le JB si Cydia étant donné que Cydia n’est pas encore dispo ;)

38. Aurel14782888 - iPhone

26/03/2019 à 23h35 :

Qui a réussit à résoudre le bug sur Snapchat ?? Comme Snapchat détecte le Jailbreak !!!

Merci d’avance si quelqu’un a une réponse

37. Stephane Ambrosi - iPhone

26/03/2019 à 19h09 :

@Rochino - iPhone Comment vous avez fait pour jailbreaker le votre le XS Max ?

36. Rochino - iPhone

26/03/2019 à 16h44 :

Bonjour,

Est-il possible d’installer un Tweak (genre une interface) sans avoir Cydia (en attendant son arrivée pour les XS MAX)

Par avance merci pour vos réponses :)

35. Tonyiphonex6s

26/03/2019 à 16h43 :

Vous croyez qu’il yaura un JB pour 12.1.4?

34. brebix - iPhone

26/03/2019 à 12h21 :

@zyva - iPhone premium
Bonjour j’ai le même problème cela vient du fichier de la mise à jour ôta qu’il fallait surprimer avant.! Mais maintenant elle ne s’affiche plus dans la gestion du téléphone . Donc à part réinitialiser le téléphone je vois pas ..

33. Thomas Marquer - iPhone

26/03/2019 à 09h52 :

J’ai installez la b48 avec l’exploit VS impec je les refait avec M2 c’est plus rapide et moi sa a marche du premier coup sans problème ;)

32. ZayL - iPhone premium

26/03/2019 à 08h45 :

Bêta 48 installé au bout de la. Deuxième fois 👍🏼

31. hakokoko - iPhone

26/03/2019 à 07h03 :

@Adel Behaz - iPhone
👍👌😃 cool!

30. Pochtron - iPhone

26/03/2019 à 06h38 :

@valentin6sPlus - iPhone premium
Pour ma part ça crash avec M2 pour le b48 donc j’ai re-jailbreak avec VS

29. zyva - iPhone premium

26/03/2019 à 03h13 :

Tjrs pb impossible de jailbreak mon SE ÇA bloqué à 16/38. Dans le log on lit qu il détecte une version « ProductVersion= 12.1.4 »
J avais eu ce même message d error pour le 5S et l iPad description: OTA file from Setting - storage if present and reboot
J avais supprimé le fichier OTA dans général/stockage iPhone. Mais là pas de fichier et je suis bien en 12.0.1.

Dans le log de l exécution de l exploit jailbreak juste avant le rootfs il indiquait bien 12.0.1

Quelqu’un a une idée ?

28. Adel Behaz - iPhone

25/03/2019 à 23h21 :

@hakokoko - iPhone
Merci poto pour ton aide ça marche très bien merci merci beaucoup

27. jmarc91 - iPhone premium

25/03/2019 à 22h34 :

@jmarc91 - c est bon j ai mis M1 à la place de M2 et ça a fonctionner du premier coup lol

26. jmarc91 - iPhone premium

25/03/2019 à 22h32 :

Galère pour installer la b48!! Ça fait 10x que j essaie et ça fait redémarrer mon iPad Air

25. hakokoko - iPhone

25/03/2019 à 22h14 :

@Adel Behaz - iPhone
Oui dégagé unciverpsr

24. Adel Behaz - iPhone

25/03/2019 à 21h56 :

@hakokoko - iPhone
Uncover ne s’installe pas? Je dois supprimer la version 3.3.0?

23. Stephane Ambrosi - iPhone

25/03/2019 à 21h45 :

Beh voyons

22. valentin6sPlus - iPhone premium

25/03/2019 à 21h41 :

@Pochtron - iPhone
Passe en M2 C’est 10x plus rapide 👌🏼

21. jmarc91 - iPhone premium

25/03/2019 à 21h30 :

@Flavv - oui et déjà installer lol

20. Flavv - iPhone

25/03/2019 à 21h24 :

Un correctif b48 est déjà sorti...

19. Flavv - iPhone

25/03/2019 à 21h21 :

@ZayL - iPhone premium
Grave ! Ils pensent que c’est un dû...

18. Flavv - iPhone

25/03/2019 à 21h20 :

@Ced62 - iPhone
Entièrement d’accord avec toi !

17. hakokoko - iPhone

25/03/2019 à 20h53 :

@Adel Behaz - iPhone
De rien j’attend ton retour 👍

16. Adel Behaz - iPhone

25/03/2019 à 20h44 :

@hakokoko - iPhone
Merci l’ami tu me sauve je vais le faire et te répondre

15. hakokoko - iPhone

25/03/2019 à 20h34 :

@Adel Behaz - iPhone
Va sur ignition télécharger le dernier jb fait confiance au certificat et re-jailbreak c’est ce que j’ai fais j’étais en bêta 1 et sa a crash du coup j’ai fait cette façon et sa marche nickel

14. Stephane Ambrosi - iPhone

25/03/2019 à 20h28 :

@Ced62 - iPhone Toi essaye d’en faire un de jailbreak vu que ces toi qui en parle moi je prétend pas être ce que je ne suis pas 😂😂😂

13. Adel Behaz - iPhone

25/03/2019 à 20h27 :

Bonjour a tous.
Mon problème c que je ne peux plus réactiver le jailbreake je ne peu accéder à unc0ver et je ne peux le résigner ni a Cydia. Y’a t’il une solution ?
Est-ce que je dois supprimer unc0ver est le réinstaller?ça cause pas de problème ?
iPhone 7+ iOS 12.0.1 jailbreak uncover v3.3.0-b33

12. Stephane Ambrosi - iPhone

25/03/2019 à 20h25 :

@jmarc91 - iPhone oui tu as bien raison 2 semaine ou un mois ça vaut le coup d’attendre

11. Pochtron - iPhone

25/03/2019 à 20h22 :

@valentin6sPlus - iPhone premium
Perso je suis en VS moi 🙂

10. jmarc91 - iPhone premium

25/03/2019 à 20h22 :

@Stephane Ambrosi - Et alors????? Depuis des mois qu on attendait un jailbreak 2 semaines ce n est rien non????

9. Stephane Ambrosi - iPhone

25/03/2019 à 20h18 :

@Ced62 - iPhone Mdr tes un comique toi

8. valentin6sPlus - iPhone premium

25/03/2019 à 20h09 :

Dans les réglages de Unc0ver j’ai le choix entre l’exploit VS et M2 je suis sur iPhone X vous me conseiller quoi ?

7. Laurent082 - iPhone premium

25/03/2019 à 20h01 :

Excellente nouvelle ça en plus avec l’exploit Mach, maintenant reste plus que à attendre Saurik lol 😂😂😂

6. ZayL - iPhone premium

25/03/2019 à 19h56 :

MDR les critiques.. le mec boss gratos depuis un moment avec sa team et certains se plaignent..LOL
Estimez-vous heureux d’avoir un JB.. depuis longtemps on attendait ça

5. Ced62 - iPhone

25/03/2019 à 19h49 :

@Stephane Ambrosi - iPhone
Essaie d’en faire autant,developpe un jailbreak,sa t’évitera d’attendre 😂😂

4. Stephane Ambrosi - iPhone

25/03/2019 à 19h24 :

@Ced62 - Oui ces sur a ce stade là MDR

3. Ced62 - iPhone

25/03/2019 à 19h11 :

@Stephane Ambrosi - iPhone
Je préfère attendre encore 2 semaine voir 3 et avoir un jb au top

2. Stephane Ambrosi - iPhone

25/03/2019 à 19h03 :

Cool mais la prochaine bêta 48 quand dans 2 semaine lol

1. Sofiane - iPhone

25/03/2019 à 18h59 :

2 semaines sans articles enfin ...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus