21:43

Unc0ver bêta 46 : Le système tourne bien plus vite après le jailbreak

unv0ver iconEncore une bêta pour le jailbreak d’iOS 12. Pwn20wnd, le créateur d'Un0ver a énormément amélioré son outil et ne s’arrête plus.

Entre l’ajout de nouveaux appareils comme les iPhones 5S / 6 / 6 Plus et iPad Mini 2 / 3 / 4 ou les iPhone XR / XS, le hacker corrige de nombreux bugs et peaufine l’ensemble.

C’est le but de cette nouvelle version, la bêta 46. Elle résout un problème majeur d’instabilité et surtout rend le système bien plus performant.

rejailbreak unc0ver header ios 12

Uncover : plus stable que jamais

Nous vous conseillons donc de passer à la bêta 46, soit via notre raccourci Siri, soit en téléchargeant directement la bêta, avant de relancer unc0ver via le bouton re-jailbreak.

Enfin, vu la rapidité du hacker, Cydia ne devrait pas trop tarder à se montrer sur vos iPhone XR / XS / XS Max !

auteur A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

Vous aimerez peut-être

74 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus