Yalu 10.2 bêta 7 : iPad Air 2 & iPad mini 4 enfin compatibles !
- Pierre Domenach
- Il y a 8 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 199
Luca Todesco vient de mettre en ligne la bêta 7 de yalu102. Avec cette dernière, tous les appareils dits « 4K » — iPad Air 2 et iPad mini 4 compris — sont pris en charge. Tous les appareils 64 bits à l'exception de l'iPhone 7 sont donc maintenant compatibles avec le jailbreak d'iOS 10.2 par yalu102.
beta7 available https://t.co/yZLQTPXp8p with crashlog fixes, iPad Air 2 / mini4 support
— qwertyoruiop (@qwertyoruiopz) 30 janvier 2017
Nouveautés de yalu 102 bêta 7
Autres apports de la bêta 7, un correctif relatif aux logs de crash et la suppression des mises à jour OTA. On peut maintenant dire que la sortie d'une version finale de yalu102 est imminente puisque Luca Todesco a indiqué que le support de l'iPad Air 2 et de l'iPad mini 4 étaient les derniers éléments manquants à la version finale.
Arrêt de la signature d'iOS 10.2
Le moment est crucial. Si vous ne vous êtes pas encore mis à jour vers iOS 10.2, ou que vous n'avez pas encore sauvegarder vos blobs shsh2, c'est le moment dans la mesure où la fermeture de sa fenêtre de signature est elle aussi imminente et que nous avons maintenant la quasi certitude de pouvoir disposer d'un jailbreak relativement stable pour nos appareils iOS sous cette version.
Tous les appareils 64 bits à l'exception de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus peuvent maintenant être jailbreakés sous iOS 10.2 avec la bêta de yalu102 en suivant notre tutoriel.
Monétisation de yalu102
De petits malins — parmi lesquels la chaîne YouTube CrackUriDevice — utilisent des liens sponsorisés pour proposer le fichier IPA de yalu102. Luca Todesco qui a détecté la combine a donc mis en place dans un premier temps un système qui renvoie automatiquement tous ces liens sponsorisés vers le célèbre site pornographique youporn.
out here pic.twitter.com/rU8l4W5oYe
— qwertyoruiop (@qwertyoruiopz) 30 janvier 2017
Finalement il s'est ravisé pour proposer une version personnalisée de son site avec une sympathique dédicace à la chaîne YouTube en question.