08:37

Cydia Store : remboursement automatique et indication de la compatibilité iOS 9.2/9.3

jailbreak ios 9 iconJay Freeman aka Saurik a mis à jour le Cydia Store pour vous permettre de vous faire rembourser automatiquement, dans certaines conditions, suite à un achat sur la plateforme et pour vous indiquer clairement les tweaks et applications compatibles avec le jailbreak des versions 9.2 à 9.3.3 d'iOS.

cydia-jailbreak-tweaks-refunds-auto.jpg
 

Remboursement automatique

La mise à jour du Cydia Store intègre un nouveau service de remboursement automatique. En effet, il est désormais possible de vous faire rembourser un tweak ou une application que vous auriez acheté sur le Cydia Store à condition d'avoir désinstallé le tweak ou l'application en question et de demander le remboursement dans un délai de 24h suivant l'achat. On peut espérer que ce dispositif va pousser les développeurs à plus de rigueur sans quoi leurs revenus s'en feront ressentir.

Compatibilité iOS 9.2 à 9.3.3

Il n’était pas possible d’acheter des tweaks payants sur le Cydia Store depuis les version 9.2 à 9.3.3 d'iOS, ce sera progressivement possible au fur et à mesure que les développeurs confirmeront la compatibilité de leurs tweaks et applications avec les versions iOS 9.2 à 9.3.3.

1 Commentaires

1. oujda13k - iPhone premium

03/08/2016 à 16h32 :

C'est une bonne nouvelle, Merci Isoft pour l'info ;)

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus