00:54

Le downgrade du BB 06.15 n'a jamais été aussi proche

MusleNerd Petite brève pour vous annoncer la sortie imminente de la nouvelle mouture de Redsn0w permettant la mise à niveau inférieure du fameux Baseband 06.15 équipant l'iPad et concernant les iPhone 3G et 3GS.

En effet, MuscleNerd l'annonçait il y a seulement quelques minutes, le downgrade BB 06.15 est dans les tuyaux et sera relâché dans moins d'une heure !



"Nous faisons des tests de dernières minutes avec le Downgrade 06.15 ! Dans l'intervalle, en attendant, merci de visiter ici pour plus d'infos."

À tous les détentrices et détenteurs d'appareils pommés concernés par cette bonne nouvelle, tenez-vous prêts le compte à rebours commence !

3 Commentaires

3. Fifou - iPhone

29/06/2012 à 01h50 :

Je pourrai enfin passé de l'OS 4.1 au firmaire 5.1.1 tranquilement après ça sur mon iPhone 3Gs?

2. Le Djig

18/06/2012 à 10h16 :

Si j'ai bien compris ce downgrade ne concerne pas l'iPhone 4 ?
Sniiif :-/

1. Elow-die🐶 - iPhone

18/06/2012 à 10h05 :

Alleluya j attend avec impatience depuis ce matin :)

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus