00:17

PowerSelector : prenez le contrôle de votre appareil jailbreaké

tweak Control Center iphone ipadPowerSelector est un tweak développé par ichitaso et qui permet d’effectuer facilement un redémarrage ou respring de votre appareil depuis le centre de contrôle. Le limiter à ça serait très réducteur étant donné toutes les fonctionnalités qu’il propose.


power selector preview
 

Aperçu du tweak

PowerSelector installe à la fois un module dans le centre de contrôle et une application, afin que vous puissiez l’utiliser même lorsque votre appareil est en safe mode. Le plus simple pour l’utiliser est de passer par le centre de contrôle, ce dernier étant accessible où que vous soyez dans l’interface d’iOS. Une pression sur l’icône du module affiche un menu, configurable, qui présente quelques informations de base de votre appareil (adresse IP, heure, temps écoulé depuis le démarrage de l’appareil, RAM disponible, etc.) ainsi que des boutons pour éteindre, redémarrer, respring, mettre en safe mode ou encore rafraîchir le cache des icônes.

Il est également possible de modifier le slider d’extinction de l’appareil, pour en rajouter d’autre ou simplement pour le renommer.

Configuration

Pour configurer le menu, rendez-vous dans les réglages de votre appareil. Deux sections permettent de configurer respectivement le centre de contrôle et les sliders d'extinction de l'appareil. Vous pouvez également décider d'utiliser sbreload pour les respring, et d'afficher l'application sur l'écran d'accueil, pour une utilisation même en safe mode.

power selector settings

Control center

Cette section permet de configurer les réglages du module dans le centre de contrôle. 

power selector settings cc

Power slider settings

Cette section a quant à elle attrait aux réglages des sliders affichés lorsque vous essayez d'éteindre votre appareil. Vous pouvez notamment définir le nombre de sliders ainsi que leurs textes.

power selector settings power

Conclusion

PowerSelector est disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://cydia.ichitaso.com, et a l’avantage d’être compatible avec tous les jailbreaks d’iOS 11 à iOS 14. C'est le genre de tweaks pratiques que tout jailbreakeur se devrait d'avoir sur son iPhone ou iPad jailbreaké.

7 Commentaires

7. dkl - iPhone

12/07/2021 à 23h48 :

@dkl - iPhone
Il ne marche pas sur le centre de contrôle je veux dire

6. dkl - iPhone

12/07/2021 à 23h44 :

Chez moi il ne marche pas bizarre iOS 13.6 i 11 pro max uncover

5. Mormo88

07/04/2021 à 23h48 :

Bonjour, est-il possible de cacher la première page d’accueil celle qui se trouve tout à gauche de la première page d’application.
Merci de votre aide.

4. Chaolive34 - iPhone premium

07/04/2021 à 00h33 :

Merci effectivement très bon tweak 👍🏻

3. kamida - iPhone

06/04/2021 à 22h09 :

Utilisé depuis des années est c’est une vrai pépite ce truc, avec un raccourcie dans le centre de contrôle c’est juste parfait (comprend pas pourquoi ce n’est pas natif ..... ah bah oui c’est vrai, c’est quelqu’un comme vous et moi qui la créé !!! .... mémo à moi même, prendre le temps de lui décerner une médaille il le mérite amplement)

2. Teddy Smith - iPhone

06/04/2021 à 18h15 :

C’est celui que j’utilise et j’en suis satisfait 👍

1. skelman

06/04/2021 à 11h07 :

merci :)

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.