00:26

L'outil Checkra1n pour le jailbreak iOS 13 se montre avec Cydia et Zebra

ios 13 iconUn pas de plus en direction du jailbreak Checkra1n basé sur la faille Checkm8.

Après une première photo montrant deux appareils jailbreakés sous iOS 13, Luca Todesco et ses amis de Checkra1n dévoilent une nouvelle image avec cette fois trois appareils et quelques détails supplémentaires.

Checkra1n : le jailbreak à vie se montre encore avec Cydia et Zebra

C’est sur le compte officiel de Checkra1n que l'on peut voir un tweet explicite mettant en avant l’installation de Cydia et de Zebra, une alternative au premier gestionnaire de paquets.

A la faveur de cette publication, on aperçoit donc un iPhone SE jailbreaké sous iOS 13.1.2, un iPod touch 7 jailbreaké sous iOS 13.1.3 et un iPhone X jailbreaké sous une version non spécifiée d’iOS 13.

Si tous ont été débloqués avec Checkra1n, on distingue que le SE affiche Zebra, tandis que les deux autres ont Cydia.

chackra1n jailbreak iphone x

On comprend donc que les utilisateurs de Checkra1n auront le choix du manager de paquet afin de profiter des tweaks dans les meilleures conditions possibles.

Si le projet avance bien, on aimerait désormais avoir une date de sortie.

On rappelle toutefois que Checkm8, la faille bootrom qui permet de déverrouiller n'importe quel iPhone du 4S au X facilite grandement le travail pour le jailbreak iOS 13, mais aussi le jailbreak iOS 14, le jailbreak iOS 15, etc.

Vous attendez un jailbreak facile et untethered à vie sur votre iPhone X, iPhone 8 ou autre ?

8 Commentaires

8. PoulPe - iPhone

29/10/2019 à 00h52 :

@xavcham
Très très bon résumé 🙏🏻👍🏻

7. xavcham

28/10/2019 à 20h56 :

@bakos - iPhone :
@axiOmX le dév responsable du partage de cette énorme faille bootroom, l’a laisse libre et open source. Luca Todesco est crédité par @axiOmX lui même pour le travail sur checkra1n
Toutes les pointures se concentrent sur cette faille. Luca Todesco est l’une des plus grandes
Les possibilités sont folles:
Bypass icloud pour enfin débriquer des idevice acheté légalement en toute honnêteté (cf le problème des iPhones Free Mobile)
Downgrade sur n’importe quelle version d’iOS
Et bien sur jailbreak
L’outil sortira à n’en pas douter, et M.Todesco fait et fera partie de l’équipe de développeurs
La période est tout bonnement exceptionnelle. Au point de mettre de côté certaines embrouilles de certains dév. Ils n’ont pas le temps pr s’embrouiller. Le dégoût s’amenuise, c un choc cette faille, même les dév les plus blasés et ecoeuré par une partie de la communauté retrouvent le sourire

La caverne d’Ali Baba est grande ouverte, ils ne leur restent plus qu’à se servir 🤣

6. Stephane Ambrosi - iPhone

28/10/2019 à 14h42 :

@bakos - iPhone
L’espoir fait vivre 😂😂😂😂

5. TioDav - iPad

28/10/2019 à 13h00 :

@Todd

La faille a été découverte par un développeur qui a pour pseudo " axi0mx " donc elle n’appartient pas à Todesco. De plus elle a été rendue publique donc exploitable par d’autres hackers - développeurs. Il n’est pas seul à travailler dessus. Un outil est en phase de développement et sortira bientôt.

4. Todd

28/10/2019 à 12h48 :

Il ne sortira jamais c’est sur. Il a toujours utilisé ces jailbreak pour les vendre à des organisations ou de riches clients. A chaque fois il fait le buzz pour se faire de la pub auprès de clients discrets...
Mais c’est vrai que le gars est une pointure.

3. bakos - iPhone

28/10/2019 à 12h16 :

Vous pensez vraiment que todesko va sortir ce jb ?? J’y crois pas une seul seconde

2. Stephane Ambrosi - iPhone

28/10/2019 à 09h52 :

Espérons qu’il va sortir ça serait cool 👍

1. Stephane Ambrosi - iPhone

28/10/2019 à 09h44 :

Cool 👍

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus