Jailbreak iOS 8 : N'activez pas de code de verrouillage ou le Touch ID
Adrien- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 8
Le jailbreak d'iOS 8 est encore instable et l'installation de Cydia également. Ce dernier élément peut faire crasher votre appareil si vous ne respectez pas quelques règles.
En effet, après l'installation de Cydia, il est fortement déconseillé d'activer le code de verrouillage ainsi que le Touch ID.
Ces deux options entrainent des problèmes chez les utilisateurs, et il est ensuite parfois obligatoire de devoir restaurer son appareil.
Saurik (le développeur de Cydia) travaille activement à la résolution de ce problème et des autres soucis.
D'ici là, nous vous conseillons de ne pas activer ces options ou bien d'attendre une version plus stable de Pangu et de Cydia avant de jailbreaker votre appareil.

Jailbreak iOS 10.2 : le code incomplet dispo sur GitHub
Tuto Jailbreak iOS 8 : Pangu et Cydia sur iPhone 4S/5/5c/5s, iPhone 6/6 Plus, iPad mini, iPad Air et iPod touch















