Jailbreak iOS 8 : N'activez pas de code de verrouillage ou le Touch ID
 Adrien Adrien
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 8
 Le jailbreak d'iOS 8 est encore instable et l'installation de Cydia également. Ce dernier élément peut faire crasher votre appareil si vous ne respectez pas quelques règles.
Le jailbreak d'iOS 8 est encore instable et l'installation de Cydia également. Ce dernier élément peut faire crasher votre appareil si vous ne respectez pas quelques règles.
En effet, après l'installation de Cydia, il est fortement déconseillé d'activer le code de verrouillage ainsi que le Touch ID.
Ces deux options entrainent des problèmes chez les utilisateurs, et il est ensuite parfois obligatoire de devoir restaurer son appareil.
Saurik (le développeur de Cydia) travaille activement à la résolution de ce problème et des autres soucis.
D'ici là, nous vous conseillons de ne pas activer ces options ou bien d'attendre une version plus stable de Pangu et de Cydia avant de jailbreaker votre appareil.

 CodeScrambler (7-13) : Changez la position des touches de votre code de déverrouillage
CodeScrambler (7-13) : Changez la position des touches de votre code de déverrouillage Le jailbreak Electra passe en bêta 7 : plus stable et 3D Touch
Le jailbreak Electra passe en bêta 7 : plus stable et 3D Touch Jailbreak iOS 10.2 : le code incomplet dispo sur GitHub
Jailbreak iOS 10.2 : le code incomplet dispo sur GitHub TimePasscode : Votre code de déverrouillage en fonction de l'heure
TimePasscode : Votre code de déverrouillage en fonction de l'heure Tuto Jailbreak iOS 8 : Pangu et Cydia sur iPhone 4S/5/5c/5s, iPhone 6/6 Plus, iPad mini, iPad Air et iPod touch
Tuto Jailbreak iOS 8 : Pangu et Cydia sur iPhone 4S/5/5c/5s, iPhone 6/6 Plus, iPad mini, iPad Air et iPod touch















