01:44

Actu Jailbreak : iPhoneTweak est aussi sur Twitter

TwitterBeaucoup d'entre vous connaissent très bien le site iPhoneTweak.fr ainsi que le forum, mais saviez-vous que nous avons aussi un compte Twitter ?

Ce compte @iPhoneTweak_fr est dédié à toute l'actualité Jailbreak, Tweak et Cydia. Les articles qui sont publiés sur le site sont automatiquement relayés sur Twitter, mais ce n'est pas tout...

 

En effet, au-delà de la simple publication des articles, notre compte Twitter sert également de plateforme d'entre aides avec tous nos followers. Et nombreuses sont les personnes qui ont pu résoudre leur problème grâce à ce compte.

Si vous ne l'avez donc pas encore faire, n'hésitez pas à nous suivre via @iPhoneTweak_fr nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions et certains followers pourrons également vous aider sans problème.

4 Commentaires

4. Niiko - iPod touch

28/04/2013 à 22h41 :

C'est bien pratique Twitter ! Même pour demander un conseil pour un thème par exemple. Ou alors un petit problème qui se résout en 2 - 3 tweet :)

3. Jeannot - iPhone

28/04/2013 à 12h49 :

@Jeannot - iPhone : Mouais, sur le forum c'est tout aussi si ce n'est peut être plus rapide que Twitter... Enfin c'est pas à moi de décider


2. Adrien (rédacteur) - iPhone

28/04/2013 à 12h04 :

@Jeannot - iPhone

Le Twiter sert surtout pour de l'aide rapide, mais si le problème ne peut pas être réglé simplement, l'utilisateur est redirigé sur le forum ;)

1. Jeannot - iPhone

28/04/2013 à 11h48 :

Y'a le forum pour l'entraide, ça pollue le compte un peu je trouve..

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus