01:52

LockscreenToggles : Accéder rapidement à des toggles depuis le LockScreen

icone_lockscreen_togglesLockscreenToggles est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui vous permet d'accéder de manière rapide à des toggles (des raccourcis si vous préférez) depuis votre LockScreen.

Il suffit de faire un slide de l'horloge vers la gauche pour faire apparaître toute une série d'éléments tels qu'activer ou désactiver le Wi-Fi, le Bluetooth, passer en mode avion ou encore activer le flash.


Après l'installation vous n'avez rien à configurer. Rendez-vous sur le LockScreen et slidez l'horloge vers la gauche. Vous verrez alors apparaître les toggles.

Si vous souhaitez changer l'ordre des éléments, faites un slide de la bar de toggles vers le bas pour afficher tous les éléments. Il vous suffit ensuite de rester appuyé à droite sur l'icône en forme de liste pour déplacer les toggles que vous souhaitez modifier.

Le tweak nécessite iOS 6 ou plus et fonctionne sur iPhone et iPod touch. La rédaction lui attribue une note de 16/20.

LockscreenToggles est disponible à $0.99 sur le repo BigBoss.


Lien vers la vidéo

4 Commentaires

4. Telesiol

29/04/2013 à 21h58 :

Attention ! Plante, replante et re-re-plante. Logiciel non sûr !…

3. Dof94 - iPhone

29/04/2013 à 20h18 :

Trop fort
Merci😉😉😉😉

2. Oliv - iPad

29/04/2013 à 14h14 :

Sbsetting le fait depuis looooooooongtemps


1. Mr Bob 😗 - iPhone

29/04/2013 à 12h53 :

Un raccourcis pour acceder a un raccourcis
Super

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus