Exiwall apporte l'effet de profondeur du lockscreen d'iOS 16 aux iPhone jailbreakés

ios 16 iconUne nouveauté intéressante de l'écran de verrouillage du prochain système d'exploitation iOS 16 d'Apple se trouve dans la profondeur virtuelle ajoutée aux fonds d'écran, ce qui place certains sujets au-dessus du texte, notamment la date et l'heure.

Comme cette fonctionnalité est exclusive à iOS 16, les utilisateurs d'appareils jailbreakés sur iOS 14 n'y ont pas droit, sauf à installer un nouveau tweak appelé Exiwall. Signé du développeur FoxFortMobile, il apporte effectivement la fonctionnalité aux écrans de verrouillage sous iOS 14.

Un super tweak pour avoir iOS 16 avant tout le monde

Des exemples de l'effet de profondeur du fond d'écran sont légions depuis la sortie d'iOS 16 en bêta, et c'est exactement ce que fait ce tweak. Une personne, un chien, un chat ou un poisson, tout le monde passe par-dessus l'heure pour un effet saisissant.

tweak exiwall havoc ios 14

Exiwalls est vraiment top car, non seulement il prend en charge iOS 14, mais il supporte aussi les modèles anciens, alors qu'iOS 16 ne prend officiellement en charge cette fonctionnalité que sur les iPhone XS et plus récents.

Pour fonctionner correctement, les utilisateurs doivent utiliser des images haute résolution, bien éclairées et avec un sujet défini. Les arrière-plans contrastés sont très utiles pour que le tweak détermine le sujet l'image avec précision.

Il convient de noter que Exiwalls s'adapte très bien avec une pléthore de différents tweaks jailbreak, y compris : Jellyfish, Kalm, Quart, WeatherLS, SimpleTime, Fabric 2, Complications, Watermelon, Axon, Analog, Diary, et DualClock 2. En revanche, il ne cohabite pas correctement avec : Vartaman, FreshWall, Ventana, Helix, Zen HTML, FrontPage et LockPlus.

Dernier point à retenir, ExiWall n'est pas compatible avec la fonction de zoom en perspective, qui déplace l'image lorsque l'appareil s'incline.

Si vous voulez goûter à une partie d'iOS 16 avant l'heure, installez le nouveau tweak Exiwall qui est vendu 2,49 $ sur le dépôt Havoc. Le tweak est compatible uniquement avec le jailbreak iOS 14 et est à mettre dans la catégorie "iOS 16" qui contient déjà Echo, Helix et PLBattery.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 GrouikGrouik - iPhone

29/08/2022 à 13h01 :

J’ai bien cet effet avec ios16 sur iPhone X

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.