06:49

Paradise : un tweak pour configurer la home de vos rêves

tweak Control Center iphone ipadParadise est un nouveau tweak disponible sur le repo titand3v pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par titand3v.

Si vous cherchez à réaliser une configuration personnalisée de l'écran d'accueil sur votre iPhone ou iPad, vos options de bases incluent le déplacement des icônes d'application vers différentes pages ou leur organisation dans des dossiers, les widgets et le fond d'écran. Vous auriez du mal à personnaliser autre chose, car Apple n'offre pas beaucoup d'autres solutions malgré des efforts certains depuis iOS 14. Et c'est là que Paradise entre en jeu.

 

Aperçu du tweak Paradise

Bien évidemment, les lacunes d'Apple en matière de personnalisation ont été largement comblées par la communauté jailbreak. Les tweaks sur ce créneau sont nombreux, mais des nouveautés arrivent sans arrêt pour notre plus grand bonheur.

L'une des dernières de ces tentatives s'appelle Paradise du développeur titand3v. Ce tweak fournit aux iPhone jailbreakés une multitude d'outils différents pour créer et personnaliser les icônes de l'écran d'accueil.

Pour ceux qui se demandent comment cela fonctionne, le développeur a généreusement fourni une vidéo de démonstration de Paradise :

Une fois installé, Paradise ajoute une nouvelle application puissante sur l'écran d'accueil qui permet aux utilisateurs de créer des icônes d'application étonnantes à partir d'images de la photothèque ou avec des symboles et des icônes de la base de données incluse. Paradise prend également en charge la création et la maintenance d'un dossier de thèmes sur l'appareil pouvant être utilisé avec des moteurs de thèmes tels que SnowBoard ou iThemer.

Sur l'écran d'accueil, vous pouvez vous amuser avec des icônes, des images de premier plan, des couleurs d'icônes, des images d'arrière-plan, des couleurs d'arrière-plan, des dégradés d'arrière-plan et d'autres options amusantes telles que la taille des icônes et les paramètres de rotation.
Si cela ne suffisait pas, Paradise prend également en charge le renommage des icônes d'applications, des dossiers et des widgets, et vous pouvez également changer la couleur des labels et même y ajouter des arrière-plans colorés comme bon vous semble. Une option valable également pour la Bibliothèque d'applications.

Mais Paradise ne s'arrête pas là, le tweak permet également de nettoyer votre écran d'accueil avec notamment la désinstallation des apps par lots. Une idée géniale qui permet de faire de la place très rapidement.

paradise tweak

Après avoir créé et appliqué des icônes personnalisées, vous pouvez ensuite vous diriger vers l'application Réglages où vous pouvez configurer un certain nombre d'options pratiques pour l'expérience utilisateur de Paradise. Oui, on peut personnaliser l'apparence du tweak lui-même :

  • Activer ou désactiver Paradise à la demande
  • Configurer l'apparence de Paradise
  • Configurer la couleur de Paradise
  • Configurer les divers paramètres de Paradise
  • Activer les notifications lorsque les mises à jour de Paradise sont disponibles
  • Et plus encore...

Les bricoleurs n'ont plus aucune excuse pour personnaliser leur système d'exploitation iOS et iPadOS. Le tweak est disponible au téléchargement à partir du référentiel de titand3v - https://repo.titand3v.com - via n'importe quel gestionnaire de packages (Cydia, Sileo, Zebra, Installer), et une fois installé, peut être activé contre un paiement de 3$. Paradise prend en charge le jailbreak iOS 14 et supérieur.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.