02:45

DrainCheck vous informe de la perte de batterie pendant la nuit

low battery icon.pngDrainCheck est un nouveau tweak qui vous aidera à déterminer combien de batterie vous perdez chaque nuit. Lorsque vous allez vous coucher, activez le mode Ne pas déranger. Une fois réveillé le matin, il vous suffit de désactiver le mode et une notification vous informera de la perte de batterie durant la nuit.


drain check tweak preview
 

Aperçu du tweak

Le tweak est très basique pour l'instant, et ne fait qu'enregistrer l'état de la batterie lorsque le mode Ne pas déranger est activé, puis, lorsque ce dernier est désactivé, compare le niveau actuel avec celui enregistré et fait la différence. Rien que vous ne puissiez faire vous même, mais ici vous ne devrez pas y penser et vous souvenir du pourcentage de la veille.
 

DrainCheck est disponible gratuitement sur le repo : https://ginsudev.github.io/repo/. Compatible avec le jailbreak iOS 14.

3 Commentaires

3. Noham - iPad

23/04/2021 à 22h32 :

@nnnnnn - iPhone
Effectivement je me pose la même question.

2. nnnnnn - iPhone

22/04/2021 à 16h46 :

@nnnnnn - iPhone
De la batterie

1. nnnnnn - iPhone

22/04/2021 à 16h46 :

Quelqu'un sait comment regarder la capacité de son ipad ?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.