22:05

SmartNotifications 2 : filtrer, répéter, personnaliser et faker vos push

push notification Tweak Cydia ipad iphoneSmartNotifications 2 est un nouveau tweak disponible sur le repo Packix pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par Elias Sfeir.

Si vous trouvez que le système de notifications préinstallé sur la plateforme iOS n'est pas assez poussé, alors vous devez lire les lignes qui suivent.

 

Aperçu du tweak SmartNotifications 2

Jugé trop simple par certains, le système d'alertes d'Apple a été le premier sur mobile à permettre de suivre que ce qu'on désire, et au bon moment. C'est l'une des forces d'iOS, mais malgré les évolutions qu'il a subi, il reste trop limité en termes de possibilités selon certains.

La version 2 de SmartNotifications arrive seulement deux mois après la première publiée en septembre dernier. Outre les nouveautés, le développeur a réécrit une partie du code et il se veut désormais compatible avec iOS 13 et iOS 14.

Voici une vidéo de démonstration de SmartNotifications 2 :


Dès l'installation, SmartNotifications 2 fournit aux utilisateurs avides de personnalisation tous les outils dont ils pourraient avoir besoin pour améliorer l'expérience des notifications entrantes. Les choses que vous pouvez faire avec ce tweak incluent :
 

  • Des sons de notification personnalisés pour chacune de vos applications installées; plusieurs sons sont fournis par défaut et il est possible d'en ajouter dans Library / Application Support / SmartNotifications.
  • Des paramètres de délai personnalisés pour filtrer les notifications selon que vous êtes au travail, à l'école ou autre.
  • La possibilité d'autoriser certaines notifications à haute priorité à contourner le paramètre de sourdine activé sur votre iPhone.
  • Le mode Ne pas déranger intelligent qui ne prend effet que lorsque certaines applications sont ouvertes et utilisées.
  • Un niveau de volume personnalisé pour certaines notifications d'application afin de vous assurer de ne pas manquer celles qui comptent le plus pour vous.
  • Une configuration plus stricte pour les alertes flash LED, telles que la limitation à des applications spécifiques ou le choix du type de flash.


Après avoir installé SmartNotifications 2, vous trouverez un volet de préférences dédié dans l'application Réglages où vous pouvez configurer le tweak à votre guise avec :

  • Les paramètres de notification par application (son, flash, volume, filtre, etc)
  • Les paramètres de notification globaux
    • Effacer automatiquement les notifications en les faisant glisser
    • Supprimer l'option Gérer lorsque vous glissez sur une notification
    • Masquer l'expéditeur de la notification
    • Autoriser un nombre illimité de lignes de texte à apparaître dans un aperçu
    • Ajoutez un bouton de répétition aux notifications
  • Les paramètres de notification fake (pour s'amuser à créer de faux push)
  • Configurer les mots interdits
  • Configurer les contacts bloqués

Les deux dernières sections vous permettent de configurer des mots ou des contacts spécifiques, et si une notification entrante contient l'un de vos mots bloqués ou le nom de l'un de vos contacts bloqués, elle n'apparaîtra pas.

smartnotifications 2 tweak
 

Comme vous pouvez le constater, SmartNotifications 2 offre un grand nombre d'options qui optimisent l'expérience d'alertes de votre iPhone ou iPad.

SmartNotifications 2 est disponible à 1,99$ à l'adresse suivante : https://repo.packix.com/. Compatible avec le jailbreak iOS 12, iOS 13 et iOS 14.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus