22:59

WiFi List : voyez et partagez les mots de passe WiFi

CydiaVous est-il déjà arrivé de vouloir voir le mot de passe d'un réseau WiFi auquel vous vous êtes déjà connecté ? WiFi List, développé par Itay, répond précisément à ce besoin, et permet même de partager par mail les mots de passe, ou encore de créer un QR code pour se connecter facilement à un réseau.

wifi list preview
 

Aperçu du tweak Wifi List

WiFi List est une application, vous y accéderez donc depuis l'écran d'accueil. En l'ouvrant, vous verrez tous les réseaux WiFi auxquels vous vous êtes un jour connectés, ainsi que leurs mots de passe. Vous aurez la possibilité de trier la liste par nom ou par date, que ça soit celle de la première ou de la dernière connexion. Un bouton de partage en haut à droite permet d'envoyer un mail avec la liste complète.

Vous pouvez également accéder à une page détaillée pour chaque réseau, depuis laquelle vous pouvez générer un QR code qui permettra de se connecter en un simple scan audit réseau.

Conclusion

WiFi List vient donc se placer en alternative moderne et open-source à Wifi Passwords. Cette dernière est une très vieille application, à l'époque d'iOS 7, mais fonctionne toujours aujourd'hui sur iOS 13. Son seul avantage par rapport à WiFi List est de pouvoir afficher également les réseaux non protégés. En revanche, elle affiche un bandeau publicitaire, et ne permet pas de générer de QR code.
 

WiFi List est disponible gratuitement sur le repo d'Itay : https://www.icaughtuapp.com/repo. Elle est compatible avec le jailbreak iOS 13 uniquement, et son code est disponible sur Github.

6 Commentaires

6. Mansuy - iPhone

20/08/2020 à 23h34 :

@Papayou - iPhone
C’est les vacances pour tous le monde. Il y en aura plus en septembre.

5. Papayou - iPhone

20/08/2020 à 21h53 :

4 jours sans aucuns articles... triste 😔

4. heliophile - iPhone

18/08/2020 à 12h11 :

Oui, merci, effectivement il existe des tweaks pour le faire ou une option dans certains autres tweaks (comme 3dtools, par exemple). Je pense que le code étant open-source, la fonction risque d'être implémentée directement dans une mise à jour ...

3. Mansuy - iPhone

18/08/2020 à 10h44 :

@heliophile - iPhone
Il y a également lockapps.

2. moiz44 - iPhone

18/08/2020 à 10h43 :

@heliophile - iPhone
Tu as Arch ou BioProtect Xs qui font ça très bien 😉

1. heliophile - iPhone

18/08/2020 à 10h15 :

Très simple, un seul écran directement accessible. Mais une option pour verrouiller l'application par mot de passe, TouchID ou FaceID serait vraiment un plus.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus